Birchbox FEVRIER

Enfin !

Pas facile de jongler avec ces fichues révisions, mais me voila pour vous présenter la Birchbox de février ! C’est la première box que je commande et c’est une réussite !

DSC_1290

(non le petit ours n’est pas compris) Tout d’abord; il y a un gros effort de fait sur le packaging, le partenariat de Birchbox avec Princesse Tam-Tam est une réussite, les motifs sont trop jolis (surtout les tigres !). Je commence par mes coup de cœur :

ο La crème hydratante Moraz pour les mains, elle est simplement parfaite, elle rend les mains douce comme du coton et à une odeur légère et très agréable !

ο Ensuite l’huile de Beauty Protector, il n’est fourni qu’un échantillon, suffisant pour voir que c’est une huile qui ne graisse pas les cheveux mais les rend incroyablement doux et sublime leur couleur. Petit moins (ou petit plus, en vérité je n’ai pas encore décidé) elle a une odeur forte, qui rappelle énormément une crème brûlée très très sucrée ! Alors selon les goûts … Personnellement j’ai fini par m’y habituer. Et même l’apprécier ! MAIS ! Cette crème permet ces miracles car elle est bourrée de paraben et silicone qui à long terme détruise le cheveux … Alors j’étais contente de l’échantillon, mais je ne rachèterais pas !

ο Et mon dernier coup de cœur, l’eyeliner feutre Eyeko, qui est un format mini. Il tombait à pic car le mien commence à faiblir ! Il est super car on peut faire un trait fin ou épais au choix, qui tiens toute la journée.

Voila ! Ensuite pour les deux produits restant, je ne suis pas convaincu. Tout d’abord un échantillon de crème hydratante de la marque japonaise YU-BE, impossible à supporter sur le bout de la langue donc pas terrible à mettre sur les lèvres et c’est dommage car elle répare à merveille des lèvres crevassé en une seule nuit ! Et pour finir une crème purifiante de Dr.Hauschka qui est im-po-ssible à appliquer ! Son odeur d’huile essentiel ne me dérange pas mais c’est comme appliquer de la terre sur son visage… dommage. En bonus, Princesse Tam-Tam nous offre une pochette pour transporter nos sous-vêtements.

.

En résume une bien jolie boite, je recommencerais c’est certain ! J’espère que ce descriptif vous a plu et vous a aussi donnez envie de vous abonner ! N’hésitez pas à donner vos avis !

Rose.

5 réflexions sur “Birchbox FEVRIER

    1. Merci à toi !
      Je debute et j’ai pour l’instant du mal à trouver le temps mais j’aime beaucoup cette petite communauté !
      J’en publi un tres vite, et bon continuation à toi, j’aime beaucoup tes articles 😉

Laisser un commentaire

