Some basses to give rhythm to our hearts ♪

La musique …

Rien de plus important ! J’ai fais neuf ans d’un instrument peu commun et j’ai du arrêter faute de temps (aaah le lycée, que du bonheur…), mais la musique n’a jamais quitté mon cœur ! Si je ne la pratique plus quotidiennement, je l’écoute désormais, et je vous donne un peu plus bas quelques extraits de ce qui me touche le plus ces derniers temps :

.

.

Celle la, c’est … moi ! Mon rythme, ma musique. Elle me rappelle qui je suis quand j’en ai besoin, mais elle me permet aussi de m’évader complètement quand le monde extérieur m’envahi. Ces derniers temps je suis plus electro c’est certain, mais j’ai l’esprit ouvert, et j’en suis là après une passe rock au collège puis plus symphonique.

.

.

Celle la, plus rythmé, me donne envie de bouger. En fait c’est même incontrôlable ! Je suis forcée de danser dès que cette musique commence !

.

.

The XX, et cet album en particulier est une musique qui me touche aussi énormément, en particulier parce que c’est notre album « symbole » en quelques sortes avec mon amoureux. Je trouve leurs sons tellement mélodieux, tellement profond ! Il est impossible de ne pas les apprécier !

.

.

De nouveau, on bouge un peu plus. Flume est beaucoup plus « terre à terre » que The XX ou Paul K. Elle me reconcentre et me redonne l’envie !

.

.

Et oui, pour finir je varie et peu et vous livre une des plus merveilleuse de Hans Zimmer. Lui et Yann Tiersen sont deux artistes que j’aime énormément. Si un film sort avec une bande son d’un des deux, vous pouvez être certaines que j’y serais la première !

Voila, ce petit concentré musical est terminé, j’espère que ça vous aura plu et que vous aurez découvert des choses ! N’hésitez pas à donner vos avis !

Des bisous, Rose

6 réflexions sur “Some basses to give rhythm to our hearts ♪

  1. Woah merci pour le partage ! J’adore the XX aussi 🙂
    Pour la crème pour les mains, je vais peut-être la commander, j’attends de faire un plein sur Birchbox !

    1. Pas de quoi, abonne toi 🙂
      Tu as raison, la je peux me commander un vernis (à 6€) à un euro mais je vais attendre de pouvoir l’avoir gratuitement héhéhé

Laisser un commentaire

