Shopping │ LYON

Hello,

Je suis allée à Lyon pas plus tard qu’hier, faire une journée shopping avec mon amoureux (oui, il est parfait je sais), et avec la facilité des commandes par internet ça faisais longtemps que je ne m’étais pas autant amusée dans les magasins ! Bon pour la peine, mon compte à pris un gros coup … Enfin, je vous fait tout de suite découvrir mes folies !

.

   Je commence par un pull marinière tout simple de GAP ! J’ai découvert ce magasin il y a peu et j’aime beaucoup, ils ont tout les basiques, bon ce ne sont pas des petits prix (26€ la mariniere) mais quand même acceptable car la qualité suit bien !

DSC_1318

   Ensuite en rentrant à New Look, j’ai eue la surprise de trouver deux tee-shirt forme trapèze. Oui je sais je suis méchante mais vraiment je ne m’attendais pas à trouver quoi que ce soit pour moi en entrant..

lhjnkjn

   Et enfin… Brandy Melvillece magasin est une véritable mine d’or pour nous les filles ! Je n’y étais allée qu’une fois, à Nantes, mais dès que j’ai su qu’il y en avais un sur Lyon  également, j’ai foncé ! Au début mes yeux se régalaient tellement que je n’osais même pas toucher ! Puis il a bien fallu que je me lance pour essayer et là, le bonheur, tout leurs tissus sont doux et tellement agréable au toucher que vous avez envie de vous (en)rouler dans les rayons (oui je sais c’est bizarre) ! Et je suis arrivée aux cabines avec des articles jusqu’au menton.. Après, j’ai du faire un choix parce que ma carte bleue était pas du tout d’accord.. Alors voila, j’ai opté pour ce petit haut court qui m’a fait complètement craquer (et qui existe aussi en noir), une petite robe noir conseillée par mon amoureux avec décolleté classique et croisée dans le dos (j’en cherchais une simple depuis longtemps, celle ci est vraiment parfaite), et enfin une écharpe tube grise qui nous donne l’impression d’avoir un doudou autour du cou, et ce sac, qui je crois nous fais toute rêver, qui était accroché, tout seul, à un meuble dans un coin sombre.. J’ai craquée, c’est normal !

DSC_1316

Sans titre-1

DSC_1320

Et voila ! J’espère que cet article vous aura plus, personnellement je ronronne actuellement de plaisir en regardant toutes ces jolies choses (le shopping c’est vraiment bon pour le moral ! mais pas pour la carte bleeeeue)

Pleins de bisous, Rose

13 réflexions sur “Shopping │ LYON

  1. J’en connais une qui a passé une bonne journée a Lyon ! Quoi qu’il en soit il faut vraiment que j’aille faire un tour a Brandy Melville (ta robe et le sac sont juste parfaits !)
    Bonne continuation, bisous 🙂

Laisser un commentaire

