BIRCHBOX ‖ Mars

Helloo !

Que de soleil ces jours ci ! On dirait bien que le printemps arrive pour de vrai ! Et d’ailleurs j’ai reçu avec lui, la Birchbox de Mars, toute jaune, toute fraîche et porteuse de bonne humeur !

Et en effet, comme pour celle de Février, j’en suis très très satisfaite ! Elle comportait 5 produits comme d’habitude, dont un lifestyle. J’arrête de blahblahter et je vous la présente sans plus attendre :

    ≡ Alors ! D’abord un petit gel antibactérien toujours pratique, de Merci Handy (parfum Flower power) parfait pour glisser dans le sac !

    ≡ Ensuite, un petit shampoing Keims pour les cheveux ternes et abîmés, à la menthe poivrée ! L’odeur est extrêmement agréable, très rafraîchissante et le flacon permet de l’utiliser 4 ou 5 fois (parfait pour avoir une idée!)

    ≡ Un favoris maintenant, je l’avais vu sur le Shop des produits de mars, à 45€ le minuscule flacon donc je l’avais rapidement oublié … Et ! surprise ! Je-l’ai-reçu ! C’est l’affineur de pores de Dr Brandt, Pores no mores. J’ai un grain de peau monstrueux alors je suis ravie puis l’odeur de lavande… !

    ≡ Enfin un enluminateur de Jelly Pong Pong. Alors je ne pourrais pas vous dire si ce produits marche ou pas, parce que si il y a au moins UN problème que je n’ai pas c’est bien les poches/cernes etc ! Peut être un peu trop pailleté pour moi quand même…

    ≡ Et pour finir ! Le top du top ! Comme le Dr Brandt je l’avais déjà zieuté (non ce mot n’existe pas !) sur le Shop de Birchbox, c’est la Cellu Cup ! Comment vous dire.. Je l’utilise depuis 3 jours et mes cuisses sont toute lisse et ne savent plus ce que cellulite veut dire ! Du-bonheur !!DSC_1395

  Voila les filles ! J’espère que cette (deuxième) Birchbox vous aura convaincu. Encore une fois pour 13€ par mois … Foncez ! N’hésitez par à me dire ce que vous en pensez ou à aimer si cet article vous à plu !

Je vous fais pleins de bisous, et passé un bon week-end ! Rose

21 réflexions sur “BIRCHBOX ‖ Mars

    1. Coucou ! C’est super simple, tu vas sur ce site :http://birchbox.fr/boutique en haut à gauche ou même un peu partout sur le site il te propose de t’abonner 🙂 et le plus intéressant (je trouve) c’est de prendre l’abonnement mensuel à 13€ par mois et tu peux le suspendre quand tu veux c’est super pratique !

      1. Oui moi j’adore ! En plus je trouve que c’est la plus interessante pour le rapport « quantite/qualite prix ». Mais si tu veux une box un peu moins beautee il y a la MyLittleBox (plus lifestyle) qui est super sympa aussi !

    1. Oui je te la conseille, je peux te parrainer si tu veux ! (ça me fait gagner cinq petits euros hihihi) En plus y a un système de point reconverti en euros et que tu peux utiliser sur leur Shop !
      Enfin moi je suis conquise vraiment *-*

Laisser un commentaire

