LIEBSTER AWARD ⋆

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un Liebster Award car j’ai été nominé par With My Red Dotari (que je remercie) qui tient un super blog tout beau ! Allé voir 🙂 Alors alors, le principe c’est de faire connaître des blogs de moins de 200 followers en suivant 4 petites étapes :

 Citer la personne qui nous a nominé et mettre le lien vers son blog ( on se soutien ! )

Dévoiler 11 petites choses nous concernant ( on apprend à se connaître )

Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé

Et enfin nominer 11 blogs et leurs poser 11 questions ( et les informer en les taguant )liebsterblogaward

.

..Allé je commence, les 11 faits me concernant :

• Je suis en couple et follement amoureuse

• J’ai fais 9 ans d’accordéon

• J’ai redoublé ma seconde

• Je suis donc actuellement en terminale et je prépare ma mention bien au bac !

• Je rêve de faire une licence AES à la fac de droit de Lyon 2

• Je suis passionnée de mode

• Je suis hyper gourmande ! (et je grignote tout le temps)

• Me faire bronzer est une vraie bataille (que je mène quand même tout les ans!)

• J’ai ADORE les films Hunger Games

• J’ai lu L’Iliade et L’Odyssée de Homère à 12 ans (ouioui!)

• Et au même âge j’ai commencé à écrire un livre (je ne désespère pas de le finir un jour!)

.

..Ensuite ! Les 11 questions de With My Red Dotari :

1. Quel est ton rêve ?

 J’en ai plusieurs ! Mais un facile : un tour d’Amérique ! De l’Alaska au Cap Horn, en passant par Miami, Chicago, l’Amazonie, et je vous en passe !

2. Ta musique du moment ?

 Toxic Love de Popof, elle réveille et avec l’arrivée du printemps je trouve ça parfait !

3. Le mot qui te définit le mieux ?

 Amoureuse ?

4. Ta citation favorite ?

 « Live always the best life possible » du film Twelve. Je vais pas débattre sur cette citation, j’en aurais pour des heures.

5. L’importance de ton blog a tes yeux ?

 Je l’adore, chaque jour un peu plus ! Et plus vous le faites vivre, plus j’ai envie de le continuer et plus il prend de l’importance ! (« plusplusplusplus« )

6. Ton style de vie ?

 Arg question dure ! Non euh, sain ? Je mange bien, je fais de plus en plus de sport, je sors, j’aime voir des gens surtout mon amoureux héhé, et j’aime vivre ! (j’espère que la réponse conviens?)

7. Quel est ta marque préférée ?

 Maquillage : Chanel / Vetements : Brandy Melville …

8. Ta/tes passions ?

 La musique, la mode, l’amour (gné)

9. Que fais tu le plus dans la journée ?

 Réfléchir

10. Ta ville préférée ?

 Berlin !

11. La principale qualité de ton/ta meilleur ami/e ?

 SI je devais en avoir un/e ce serait la sincérité

.

..Voila ! alors je nomine :

• Fashion pamplemousss

• Les Culottes Noires

• Little Frenchy Diaries

• Outsidless

• Une pipelette

• The Rest of Me

•  Fashion Is Sempiternal

 Girls only love Paris

• The Little FLowers by Chloe

• Ideflowers

• Blondie hell

.

..Et les questions que je vous pose :

1. Quelle émotion/sentiment te définie le mieux ?

2. Quand tu rencontre une personne, que regarde tu en premier ?

3. Tes passions ?

4. Ton rêve (irréalisable) ?

5. Quel est ton péché mignon ?

6. Pourquoi as-tu crée ton blog ?

7. Penses tu le continuer longtemps ou est ce juste une lubie passagère ?

8. Ta musique du moment ?

9. Ton endroit préféré où te ressourcer ?

10. Où aimerais tu vivre ?

11. Quel est ton parcours pro/étudiant et qu’aimerais tu faire par la suite ?

.

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage (c’est super loong) ! Et encore merci à With My Red Dotari ! Et bon courage aussi à toutes celles qui comme moi on le bonheur de reprendre les cours demain…

Des bisous ! Rose

12 réflexions sur “LIEBSTER AWARD ⋆

  1. Merci de la nomination ma belle, mais j’ai déjà été nominée par Joyeuserie. (Mais tu as oublié les 11 questions que tu pose toi aha, j’y répondrais par commentaire si tu veux :))

    1. Oui ça y est j’ai rectifié ! Vraiment fait à la va-vite ce tag !
      Je modifie aussi les blogs, je n’avais même pas verifié si vous aviez déjà été tagué ou pas !
      Je suis impardonnable désoulédésoulé

    1. C’est gentil merci beaucoup ! bon ben voila encore désolé aha je sais plus ou me mettre ! La rentrée me perturbe trooop
      (Et pour toutes les doubles-taguées donc je modifie au fur et à mesure)

Laisser un commentaire

