The Body Shop

Salut salut les chatooons !

Bon alors aujourd’hui, je vous parle de touuut mes petits produits du site/magasin The Body Shop ! Je vous parle d’abord un peu de la marque au cas ou vous ne connaîtriez pas : c’est une marque de cosmétique britannique assez réputée, car très engagée contre les tests sur les animaux, pour le commerce équitable et pour la préservation de l’environnement. Enfin bref ! On veut !

J’ai fais une première commande il y a des mois puis un petit passage éclair lors de ma journée à Lyon, qui on donné pas mal d’achats (et pas que du bon hein) ! Je vous présente ça tout de suite :DSC_1406

(ouip je sais y en a beaucoup, je suis pas raisonnable)

    ♣ En partant de la gauche, le coup de cœur : Le beurre corporel au karité ! C’est une tuerie, il a une texture très épaisse et une odeur douce et assez gourmande. Euh si vous avez une peau vraiment sèche achetez le sans hésiter il vous réparera tout ça en trois applications !

     Caché tout derrière, avec le petit pot devant, on a deux démaquillants pour peau sensible, très agréable à utiliser ! Un démaquillant grand format pour mascara waterproof à la camomille, donc très doux pour la peau, qui marche bien malgré la dose de mascara que j’impose à mes pauvres cils, et pour le reste du visage un petit démaquillant à l’Aloe vera, encore une fois un ingrédient très respectueux des peau sensible et qui laisse une peau incroyablement douce et surement nourrie aussi !

    Ensuite, un gel douche très léger et super agréable à la Rose des montagne de l’Atlas (ils ont le chic pour choisir leurs nom aussi il faut le dire) que j’ai offert à ma maman, avec un deuxième produit qui est une brume parfumée au Cerisier du Japon… Ça fait rêver… l’odeur reste longtemps et elle sent vraiment très bon.

    ♣ Je reprend avec le petit produit vert au milieu (plutôt milieu gauche mais vous allez pas chipoter hein !) qui est un soin pour la nuit de la gamme l’Arbre à Thé, plante réputée pour ses bienfaits pour la peau (et contre l’acné surtout !!!). Alors, comment vous dire. J’ai une peau très imparfaite malgré tout les soins que je lui procure et j’ai tendance à m’emporter dès que j’aperçois un produit promettant des miracles sur les imperfections, les pores apparent, l’acné et tout ça. Et je fini toujours par me ruiner, souvent pour rien car non, je n’ai toujours pas trouvé le produit miracle. Donc ce produit ne lui fait pas de mal, il la rafraîchi et évite peut-être des dégâts trop important, mais rien de folichon…

    ♣ Et pour finir, la gamme à la pèche de vigne. C’est le premier nom « attrapeur » qui m’a attirée et j’ai fini de craquer quand j’ai vu tout les avis positif des acheteuses… Arggg, grave erreur. Le lait pour le corps hydrate surement très bien… mais son odeur est persistante et affreusement entêtante. Pour le gel douche… Il est supportable car l’odeur ne reste pas, mais on se douche en respirant par la bouche donc toujours pas très agréable ! Bon, pour le gommage ce n’est pas si terrible, l’odeur est moins forte, elle ne reste pas et il a une action hydratante et adoucissante tellement efficace qu’on lui pardonne. (petit bonus : je m’étais trompée dans ma commande et j’avais commandé DEUX lait pour le corps… donc si ça intéresse quelqu’un… moi je ne les utiliserais jamais !)

.

  Alors voila ! En conclusion je dirais qu’il ne faut pas vous laisser avoir par les noms envoûtant que portent leurs gammes et garder la tête froide même en pleine séance shopping, ouioui ! Ce sont quand même des produits de qualité qui, quand ils sont bien choisi, ont des odeurs à tomber par terre et une efficacité non discutable ! Voila j’ai beaucoup parlé (écrit en fait) maintenant je vais vous laisser pour aller travailler… Parce que oui, c’est aussi ça la rentrée…

N’hésitez pas à donner à aimer si cette article vous à plu ou à donner votre avis par commentaire sur cet article et puis si vous en avez, votre propre expérience avec The Body Shop ! Je veux tout savoir ♡

D’énormes bisous, Rose

Publicités

7 réflexions sur “The Body Shop

  1. Rose des montagne de l’Atlas Haha tu m’as bien fait rire :’)
    Tiens, j’ai failli commander un produit de la gamme Arbre à Thé ! Mais justement j’ai hésité sur l’efficacité de la chose, et vu ton descriptif c’est par THE produit miracle quoi. ^^
    Ohh, un lait corporel en bonus ? Ne nous dit pas ça, on le veux toutes :p
    En conclusion, je suis d’accord avec toi. Moi qui suis facilement influençable et qui a tendance à craquer pour des jolis packaging ou des noms rigolos et spirituels, voilà voilà.
    Donc je n’ai aucun produit de the body shop. J’aimerai bien en avoir un mais bon, je ne peux que commander sur le net et moi, quand je peux pas tester ça me dérange un peu. 🙂
    Bises, merci pour cet article !

  2. Il y en a souvent dans les galeries marchandes des grandes ville si tu veux ! Ce sont de bons produits c’est juste que si tu es sensible aux odeurs vaut mieux demander à renifler avant d’acheter 😉 mais ils ont vraiment des noms accrocheurs et des produits sympa ! La brume, le gommage et le beurre sont vraiment top ! 🙂
    De rien ! Contente que ça t’ai plu ♡

      1. Ahaha tu te sens le bras tout le temps? (sans vouloir être bizarre je fais toujours ça quand j’ai une odeur de lait corporel qui me plaît, j’ai l’air folle?)

      2. Non pas du tout je te comprend tout à fait ! Moi c’est pas le lait que j’ai mis parce qu’il sent trop fort pour moi ( j’ai pris le pèche de vigne ) mais le beurre corporel au karité. Je préfère la texture aussi, plus épaisse… plus beurre quoi ! :p Oui je renifle et je caresse ahahaha ! ( je suis encore plus folle que toi tu vois )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s