First wishlist ☼

Coucou !

Aujourd’hui je vous fais partager ma première wishlist. Alors je trouve ça très drôle parce que si je devais vous la faire sérieusement, elle ferait au moins quarante pages. Oui des wishlist moi j’en ai un peu partout en fait : un mémo spécial dans mon portable qui comporte 28 articles, une écrite sur un feuille blanche au propre avec tout ce que je dois acheter par mois… mais comme je n’ai toujours pas gagné au loto elle ne fait que s’allonger, et enfin mes favoris google, qui, additionné doivent avoir une valeur approchant les 2 000 euros ! Bref ! Disons que cet article sera un échantillon-wishlist !

Pour commencer, parlons soin/maquillage :Sans titre-1

Vernis Chanel┃491 Rose confidentiel

Vernis Chanel┃307 Orange fizz

Vernis Chanel┃589 Elixir

Blush crème Chanel┃69 Intonation

Les 4 ombres Chanel┃204 Tissé Vendôme

Clinique┃Crème hydratante

Benefit┃Benetint

Mascara Dior┃Diorshow iconic

.

Et maintenant le reste :Sans titre-2

Top Shop┃Bague avec pierre verte

Yankee Candle┃Sun & Sand ; Bahama Breeze ; Pink Dragon Fruit

Chanel┃Coco Noir

Hipanema┃Mocassin

….Voilouu ! Alors oui je sais, je n’ai pas mis de vêtements, tout simplement parce que ce n’est pas ma priorité en ce moment et puis si je devais vous mettre tout, encore une fois on en aurait pour des heures ! Si vous voulez quand même deux trois exemple je ferais surement bientôt une commande sur Pull & Bear, Asos ou Hollister selon mon compte bancaire (et le taux d’acceptation de ma folie dépensière par ma mère) Donc vous comprenez mon grave problème, je ne gagne pas de sous et j’ai un peu de mal à raccourcir mes souhaits de passionnée de mode … 

Dites moi à quel point vous aussi vous ramez entre vos envies et vos possibilités ! N’hésitez pas à me dire ce qui vous à plu (ou pas) en commentaire, et à aimer cet article si tout vous à plu ahaha ! Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite un bon dimanche ♨

PS : Pour la petite histoire : je suis allée voter ce matin et je suis inscrite en tant que scrutatrice, ceux qui dépouille les votes ! Alors le programme de ce soir c’est politique ! … Oh, et vous aurez une petite surprise dans le prochain articles mes petits chats !

Rose

7 réflexions sur “First wishlist ☼

  1. Que des produits que j’aimerais aussi avoir, mais je crois que mon compte bancaire n’est pas d’accord non plus (moi aussi j’attend que le loto me tombe dessus!) ahah!

    pleins de bisous !

Laisser un commentaire

