Dealer de coque.fr

Aloha ! 

….Aujourd’hui je reviens pour vous présenter le site dealerdecoques.fr. Alors au départ je cherchais des coques un peu originales (oui plus originales que mes petites oreilles de lapin, oui oui !). Et puis j’ai ouvert pleins pleins pleins d’onglets, et celui ci m’a attiré l’œil avec son design épuré et tout bien présenté ! Et puis bon il faut le dire, les motifs proposés sont très variés et très sympa ! Alors voila, j’ai craqué en quelques secondes sur trois coques (beaucoup plus en fait mais chut). J’ai reçu ma commande en trois jours, donc je suis très contente !

Je vous présente tout de suite ma sélection :

DSC_1410Voila, alors une coque Batman (je suis fan), une parfaite l’été pour frimer au bord de la mer, et la dernière pour ne surtout pas oublier mon plus gros défaut… la gourmandise… ! Et il y en a aussi pour vous ! Avec ce code : BLOG15, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 15% sur tout le site pendant trente jours à partir d’aujourd’hui 😉 profitez en, il y a vraiment des coques sympa, de bonne qualité et à des prix raisonnable !

..C’est fini les petits chats ! Je vous retrouve très très vite, je fais au mieux avec les cours tout ça tout ça… J’espère que cette présentation vous aura plu ! Dites moi ce que vous en pensez en commentaires et si vous avez déjà eu une expérience avec ce site ! Et je vous souhaite bon courage pour les deux derniers jours avant le week end ✩

Bien à vous, Rose

15 réflexions sur “Dealer de coque.fr

    1. tu es adorable merci beaucoup ! Je cours voir le tiens !
      J’adore aussi ces coques, si tu as quelques petit euros de cotés va sur le site et utilise le code ! 😉 ça vaut le coup, perso je n’ai trouvé ces motifs que sur ce site, et je les adooore *o*
      Abonne toi 🙂 !

Laisser un commentaire

