March favourites ❀

Bonjour les filles !

J’espère que vous passez un bon week-end ! Moi je profite de ce dimanche pour rassembler mes favoris du mois (je suis pile à l’heure !) pour vous ! Pour tout vous dire certains produits sont des favoris qui ne se limite pas à ce mois ci, mais j’ai quand même essayée de me limiter à une dizaine de produit !

.

DSC_1436

Mousse nettoyante anti-blemish solutions de Clinique︱Gel douche à la Rose

Une petite merveille, à un rpix pas très raisonnable, c’ai vrai (22€), une mousse nettoyante qui ne dessèche pas, mais qui élimine les impuretés et rafraîchi la peau pour toute la journée, je l’adoore ! Et le gel douche à la Rose des montagne de l’atlas, de The Body Shop, je vous en avez déjà parlé ici, avec son odeur merveilleuse…

DSC_1438

Shampooing regulateur – Dessange︱Masque omega repair de Schwarzkopf︱Maniatis

J’utilise ce shampoing depuis plusieurs années, car il est pour racine grasses et pointes sèches, exactement mes petits cheveux, et il fonctionne très bien, avec une odeur légère, donc je l’adore ! Et le masque de Schwarzkopf, avec une composition clean, répare très bien mes longueurs/pointes et donne même un peu de volume ! J’en suis vraiment fan autant pour son odeur, encore une fois, que pour son effet sur mes cheveux : ils sont réparés, doux, souple, et leur couleur est ravivée ! Un pur bonheur ! Quand je n’ai pas le temps de me faire le masque, je fais quelques pschitt de l’huile de soin de Maniatis sur tout mes cheveux et je brosse avec mes doigts pour bien repartir l’huile sèche.

DSC_1435

Beurre corporel au karité de The Body Shop

Tout d’abord, le célèbre, le merveilleux, le génialissime, beurre corporel au karité de The Body Shop. Je vous ai déjà vanter ses mérites (ici), il hydrate en profondeur et laisse une peau semblable à du coton… Je l’utilise deux à trois fois par semaine et ça suffit amplement, alors pour la quantité, qui peut tenir bien quatre mois, 17€ c’est très raisonnable !

DSC_1433

Lysalpha active crème de SVR Laboratoire︱ Dream mat mousse – Maybelline

Mon duo de choc pour un teint (presque) parfait ! Sorti il y deux mois du fond de mon placard, la crème me sert de base de teint matifiante et permet de réguler l’excès de sébum de mon visage. Agréable, non grasse, avec une odeur mentholée, je ne me souviens plus le prix que je l’ai payé (vu que c’était il y a très très longtempsmais c’est un produit agréable ! Par dessus j’applique la dream mat mousse de maybelline, que j’utilise depuis plus de deux ans, je l’adore ! Ce n’est pas un fond de teint donc on ne la sent pas sur la peau, elle ne fait pas de boutons et elle donne un effet légèrement poudré très très jouli, avec en plus une couvrance parfaite et pas de traces orange ou quoi, rien de tout ça. Si on trouve la teinte qui nous correspond, c’est un petit bijou (pour ma peau claire, la teinte 21) ! Tout ça entre 8 et 15€ selon le lieu d’achat.

DSC_1437

Complément alimentaire Bronzage sublime de Juvamine

Pour finir dans cette catégorie, les beaux jours arrive et ayant une peau très claire et qui galère chaque été pour obtenir au moins un hâle doré, cette année j’ai décidé de lui donner un coup de pouce et j’ai regardé les complément alimentaire. Celui ci n’avait que des avis positif et un prix très raisonnable (6€) alors j’ai craqué, j’en ai pris deux ! Il n’est pas fait pour faire bronzer, seulement pour préparer la peau au soleil et booster un peu la mélanine, rien qui ne soit pas naturel. J’ai commencée à les prendre début mars, et je vois déjà un résultat ! Je suis conquise ♥

DSC_1445

Cellu-cup – Birchbox

Je vous en avez déjà parler dans mon article sur la Birchbox de mars, mais je ne pouvez pas faire de favoris sans elle ! Un effet de folie.

.

…..Voila les filles, c’est terminé, ça aura été des favoris plutôt beauté/soin ce mois ci, j’espère que ça vous aura plus. Dites moi en commentaire si vous aussi vous avez tester un de ces produits, si vous avez des questions ou si un d’eux vous intéresse !

xoxo, Rose

Publicités

22 réflexions sur “March favourites ❀

    1. Tu peux il est topissime ! Je suis bronzée (decemment hein, pas marron, j’ai un joli hale) du visage (vu que c’est tout ce qu’on peut exposer pour l’instant) en seulement une vingtaine de jour !
      Des bisous, et merci beaucoup !

      1. trop choue aha ! mais, je suis honnête, ne t’attend pas à des résultats époustouflant genre cheveux super doux et d’une autre couleur ahaha ! il est juste très efficace pour laver et réguler quand on a des cheveux comme les notre 🙂

    1. Merci beaucoup 🙂 Oui ces produit là sont vraiment top ! (je dis ça parce que je ferais bientôt un article avec des produits beaucoup moins sympa…)
      Bisous !

      1. Alors reste attentive ça devrais tomber dans la semaine 😉 Oui parce que je suis aussi la pour vous éviter des dépenses inutiles !

  1. hello! J’aime beaucoup ton article, des mois que je me retiens de ne pas craquer sur la mousse visage clinique …
    xoxo, Marjolaine
    imagypsyprincess.wordpress.com

    1. Ne te retiens plus ! elle vaut le coup ! et finalement pour un produit Clinique elle n’est pas hors de prix (je te dis sans ne regardant avec amour (ou amertume je sais pas) la crème hydratante à 55€…)
      Des bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s