T.M.I TAG (really too much…)

Hiii ! 

……Aujourd’hui je reviens avec un article pas super intéressant mais c’est toujours marrant à faire de temps en temps ! J’y réfléchissais depuis quelques jours et puis j’ai craqué quand Chloé de Chloebynight a proposée à qui le veuille de le faire ! Bonne lecture !

1- Qu’est-ce que tu portes ?

Un jean et un top en dentelle. Plus basique tu meurs.

2- As-tu déjà été amoureuse ?

Ohhh oui et je le suis encore

3- As-tu déjà eu une horrible rupture ?

Non

4- Quelle est ta taille ?

1m70

5- Quel est ton poids ?

50kg ! (enfin dans mes rêves… j’approche dangereusement des 55kg en fait)

6- Des tatouages ?

Aucuns

7- Des piercings ?

Deux trous à chaque oreilles

8- Le plus beau couple selon toi ?

Le mien ! … et très loin derrière Blair & Chuck !

9- Série préférée ?

Gossip Girl forcément mais aussi Vampire Diaries et j’aime beaucoup Arrow aussi et Walking Dead !

10- Groupe préféré ?

Rone ?

11- Quelque chose qui te manque ?

Une amie, partie à la capitale

12- Chanson préférée ?

Azure de Paul Kalkbrenner

13- Quel âge as-tu ?

Bientôt 19 ans

14- Signe du zodiaque ?

Je suis cancer !

15- Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?

L’honnêteté (l’attention et la fidélité ! Les bases !)

16- Citation préférée ?

« Live always the best life possible » – du film Twelve

17. Acteur favori ?

Johnny Depp quelle question ! Bon et un peu Ryan Gosling aussi …

18. Couleur préférée ?

Rouge

19. Loud music or soft ?

Ça dépend de la musique !

20. Où vas-tu quand tu es triste ?

Sur un vieux fauteuil défoncé au fond de mon jardin

21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?

10 minutes ! Sauf week-end et vacances ou je m’autorise la demi-heure héhéhé

22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?

1 heure… mais bon j’y vais tout doux hein !

23. T’es-tu déjà battue physiquement ?

Griffer et mordre ça compte ?

24. Ce qui te fais craquer chez un mec ?

Encore une fois l’honnêteté et la complicité !

25. Ce qui te repousse ?

Les mensonges, l’orgueil.

26. La raison pour laquelle tu as rejoins la blogosphère ?

Me faire ma bulle perso, hors lycée, partager avec des filles aux mêmes envies que moi, écrire…

27. Peur ?

Les araignées ?

28. Dernière chose qui t’as fait pleuré ?

Une musique que j’ai écouté : Marina la petite sirène, la version de Andersen (pas le plagia de Disney merci) 

29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu’un ?

Il y a exactement une heure et 34 minutes ! Exactement  » tu sais que je t’aime ?  » et c’est ensuivi une discussion dégoulinante d’amour et de douceur

30. La signification du pseudo de ton blog ?

J’adore le mot « sweet » et je voulais que le nom corresponde exactement à ce qui allé apparaître sur mon site.. Alors douceur quotidienne c’est parfait ! (mais je vous avoue que je le changerais peut-être en « sweetdaily’ et donc seulement doux quotidien, on verra!)

31- Dernier livre que tu aies lu ?

Hunger Games 1

32- Le livre que tu es en train de lire ?

Hunger Games 2

33. Dernière série regardée ?

Arrow

34. Dernière personne à qui tu as parlé ?

Mon amoureux

35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?

Amoureuse

36. Nourriture préférée ?

Les pâtes

37. Endroit que tu veux visiter ?

L’Amérique (de haut en bas soyons clair)

38. Dernier endroit où tu étais ?

Mon lit

39. As-tu déjà eu un coup de cœur/foudre ?

Oui (un parfum hors de prix en ce moment même)

40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu’un ?

Il y a une heure et 34 minutes ahaha

41. Dernière fois que tu as été insulté ?

Ce matin même, pour rigoler

42. Goût préféré pour les bonbons ?

Fraise !

43. De quel instrument joues-tu ?

Accordéon, piano

44. Bijoux préféré ?

Ceux qui on un sens

45. Dernier sport que tu aies pratiqué ?

Hand la semaine dernière ce qui m’a valu une déchirure musculaire des muscles des côtes et des abdos. Merci bien !

46. Dernière chanson que tu as chantée ?

Chanter moi ?

47- Réseaux sociaux favoris ?

Instagram (#giuliarrf), mais je n’ai pas de vrai préférence.

48- Est tu déjà sur un de ses sites ?

Bah oui !

49. Dernière fois que tu es sortie ?

Le week-end dernier

50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?

Qui le veut ! Et bon courage à elles(eux) !

.

….Voila, c’est fini ! Ouf ! J’espère que ce tag vous aura plus ! Et surtout n’oubliez pas de me prévenir par commentaire si vous le faite ! Je vous met un petit sondage pour mon prochain article parce que j’ai pas mal d’idées et je ne sais pas par quoi commencer ! à très très vite les petits chats •

.

Bisous bisous, Rose

6 réflexions sur “T.M.I TAG (really too much…)

Laisser un commentaire

