Sunday cocooning ♨

Bonjour les petits chats ! 

Comme mes idées d’articles se bousculées dans ma tête, je vous avez demandé conseil sur quel article écrire en premier, et vous avez choisi celui ci, Sunday Cocooning– vous êtes géniaux c’est celui qui me plaisais le plus – Alors voila, je ne sais pas pour vous, mais dans mon cas, le dimanche c’est repos ! J’adore me lover dans mes draps, devant une série, avec un bon chocolat chaud, ou un bon thé et un bon livre – ça fait beaucoup plus sain non ? – Oui, il va falloir que je change ma routine avec l’arrivée des beaux jours ! Mais pour moi le dimanche c’est aussi l’occasion de faire tout ce que je n’ai pas le temps de faire dans la semaine comme un masque, un bain ou un gommage, des petites choses comme ça ! Alors je n’ai pas eu le temps de vous faire toutes les photos que j’aurais désiré mais je vous met celle représentant le mieux mon dimanche, puis une petite liste de mes soins cocooning favoris ♨

*

DSC_1554 Clarins – Bain moussant aux algues

● The Body Shop – Gommage pour le corps à la pèche

Argiletz – Masque pour le visage à l’argile rose

● Thé Mariage freres – Fuji Yama

● Poulain 1848 (pour le meilleur chocolat chaud au monde)

● DIY – Masque à l’huile d’argan, de ricin, de coco, d’olive et d’amande douce

● DIY – Bain d’huile et de citron pour les ongles

● Série/Magasine – Teen Wolf/Be

*

Voila, j’espère que cette petite liste de choses à faire vous aura plu, dites moi ce que vous faites, vous, de votre dimanche, et si vous aussi vous aimez vous tartiner de pleins de soins, lire, ou regarder une série ! Je vous souhaite, encore une fois, beaucoup de courage pour la semaine à venir ! Le prochain article parlera de quelques flops que je voudrais vous éviter ! à très vite !

~ Rose

10 réflexions sur “Sunday cocooning ♨

  1. Ahh déjà que j’aime les dimanches repos total de l’hiver, avec l’arrivée des beaux jours pour moi ça sent les promenades ! A la campagne, avec des potes ou bien en famille, bon barbeuc et promenade ensuite sous le soleil…quoi de mieux ?!
    Puis sinon moi c’est pareil, le dimanche c’est le jour où je fais tout les soins que j’ai pas le temps de faire en semaine…gommage, masque, je change de vernis…et je traîne dans mon lit devant une série oblige 😉

    Pleins de bisouuus ♥

    1. Ahaha mais dis moi on a pleins de points communs ! Je viens tout juste de terminer mon top coat ! Tu vis à la campagne ? 🙂 Moi non mais aller boire un verre en ville et aussi appreciable !

      Bisouus ! ♡♡

      1. Alors je vis dans une ville super petite oui ahah, un trou perdu à 1h30 de Marseille, 2h de Montpellier.. donc pas loin de grandes villes, et en même temps c’est la campagne, et j’adore ça ! Même si je suis d’accord avec toi, je ne pourrais pas me passer des grandes villes pour tout ce que est sorties, shopping, occupations… 🙂

      2. Oui, moi je vis en pleine ville mais entourée de verdure, c’est un petit coin de paradis ! Parce que ça fait tellement de bien la nature.. On doit pas habiter trop loin alors aha 🙂

      3. Tu l’as dit !
        Mon dieu sérieux ? Ahaha c’est vraiment dingue ça alors 🙂 T’es ma soeur cachée en fait c’est ça ? hihih

  2. Toi t’as pas peur, je dirais même que tu vis dangereusement! Le chocolat chaud calé dans une couverture j’aurais jamais osé, trop peur que le chocolat se retrouve hors de la tasse! ^^

    1. Ahaha je vais surement casser le mythe mais cette situation etait uniquement pour la photo, j’ai eue tres peur aussi et j’y ai ete tout en douceur 😉

      1. Ouais c’est bien ce que je pensais :p je t’imaginais pendant 5 minutes à essayer de la stabiliser, puis à t’éloigner tout doucement à reculons, les bras devant pour être prête au cas où la tasse broncherait! XD

      2. En verité mes jambes l’entourent sur la photo ! Mais en gros c’est un peu ça : avec en plus que la tasse etait brûlante !

Laisser un commentaire

