TOP FLOP ☁

Bonjour bonjour mes jolies !

Alors je m’excuse, semaine difficile, je n’ai pas réussi à vous écrire cet article pour mercredi, mais je me rattrape en m’y prenant plus tôt ce week-end et peut-être en vous publiant un deuxième article demainje ne vous promet rien je ne sais pas dans quel état je serais –. Donc aujourd’hui je vous retrouve comme prévu avec un article sur quelques flop beauté que je souhaite vous éviter, j’en ai réuni quatre, c’est peu mais c’est vrai que je fais quand même très attention aux produits que j’achète, déjà parce que je suis pas Crésus et puis je n’aime pas faire n’importe quoi avec ma peau, celle ci étant déjà assez difficile. On commence sans plus attendre !


DSC_1599

Instant lash volume – HC Cosmetics

Beurk, beurk, beurk. Je plante le décor ; j’imagine que je ne suis pas la seule addict beauty à avoir comme recherche sacrée, le mascara parfait. Alors, j’en ai eu des biens, mais jamais des parfaits ; par contre je crois que j’ai trouvé le pire. Celui ci m’avait été conseillé par une vendeuse de Marionnaud, qui au demeurant est un magasin que j’adore ainsi que ses vendeuses mais voila, elle font leur boulot et elle on des stocks à vendre. Et apparemment ce jour ci leur but ultime était d’écouler les stocks de la marque HC Cosmetics, et je me suis faite avoir en beauté. Pour une quinzaine d’euros, j’ai un mascara inutilisable – et je ne suis pas de mauvaise foi car j’ai du l’acheter mi novembre et depuis je teste différentes techniques pour l’utiliser mais ça reste impossible –  Il est d’un côté liquide comme pas permis, donc vos cils ont l’air mouillés et tout en paquets, et il sèche en même temps extrêmement vite donc impossible à travailler, et il fait un effet carton, très dur et impossible à recourber, bref une engeance pour mes pauvres petits cils fragiles.


DSC_1585

Lait corporel à la pèche de vigne – The Body Shop

Bon celui ci c’est un gentil flop,  mais je vous en avez quand même déjà parlé ici. L’odeur est écœurante, il hydrate certes bien, mais laisse un film gras sur la peau que je ne supporte pas. Et pour couronner le tout, je l’ai commander par erreur en double donc je me retrouve doublement agacée… Enfin voila, si vous êtes sensible aux odeurs et que vous cherchez l’hydratation parfaite, passez votre chemin !


DSC_1591

Enlumineur – Jelly Pong Pong cosmetics

Reçu le mois dernier dans la Birchbox, je pense que c’est un produit intéressant pour les yeux ternes et les périodes de stress ou nos cheveux notre peau et le contour de nos yeux prennent un coup mais si vous avez des yeux clairs ou en tout cas d’une couleur assez marquée, vous n’avez vraiment pas besoin de ça. J’ai personnellement les yeux vert et doré – bah oui je suis une princesse – et je n’ai pas de problème de cernes ou quoi que ce soit alors c’est un produit dont je n’ai aucune utilité. En plus de ça je le trouve très liquide et très chargé en paillettes donc même compliqué à utiliser pour mes pommettes. Je le réserve donc pour les soirées et vu la quantité, je pourrais surement vous en reparler l’année prochaine ! Enfin voila pas un miracle ce petit truc…


DSC_1595

BB Cream 5-1 – Garnier

Voila, je fini avec mon flop universel. Je commence attention propos violent dans les prochaines lignes- Tout d’abord je crois qu’on a pas la même perception d’une teinte « light/clair » Garnier et moi. Je suis pas non plus un fantôme pourtant mais c’est vrai que j’ai une peau très claire, alors expliquer moi ce produit couleur « bronzage d’une brune » ? Ce n’est pas marquant sur la photo car le soleil l’éclaircit mais cette BB cream est très foncée, donc impossible à appliquer seul, je dois me retartiner derrière avec ma dream mat mouss pour éclaircir ce bordel et ne pas avoir du marques au niveau du cou ! En plus cette BB cream rempli sa fonction de couvrance uun peu trop bien je trouve, tellement bien que tu ressemble à une poupée très figée, beurk ! Et pour finir, je pense que vous en avez entendu parler car c’est quand même son principal défaut, ce produit est comédogène. Et quand vous avez déjà de l’acné c’est le genre de truc que vous FUYEZ ! Heureusement, dès que j’ai arrêtée de la mettre ma peau à arrêté le massacre, mais de la part d’un tel produit c’est quand même très décevant ! Alors voila depuis ce flop, je lis attentivement les avis sur internet des produits que je veux acheter parce qu’après les dégâts provoqué par celui la, je me suis rendu compte que c’était vraiment important. Pas cool du tout du tout !

*

..Voila les filles, je vous conseille donc fortement d’éviter ces produits, et de garder vos sous pour des produits plus sur ! Si vous avez des avis différents, ou que vous avez trouvé cet article intéressant, n’hésitez pas à me le dire par commentaire ! Passez un bon week-end 

Rose

10 réflexions sur “TOP FLOP ☁

  1. Totalement d’accord avec toi pour la BB crème de Garnier oh c’est une horreur ce produit ! J’ai déjà tendance a craindre les produits de grande surface, j’ai rapidement de l’acné. Mais alors la c’était un carnage j’en aurais pleuré ! Je suis vaccinée contre Garnier, je prendrais même plus le risque de teste un autre produit! Et le mascara a l’air ignoble…
    Bisouuus ! 🙂

    1. On est d’accord, j’aurais pu mettre le shampooing sec aussi en deception Garnier >< ! Tu as vu ça même sur ma main on voit qu'il est affreux…
      Bisous !

  2. “pour éclaircir ce bordel” tu m’as faite rire !
    En effet c’est pas la première fois que je lis des critiques sur cette BB crème…
    Ton article est très sympa sinon 🙂

  3. Enfin quelqu’un qui pense comme moi sur les odeurs TheBodyShop ! je croyais n’être la seule à être ecoeurer des odeurs tellement chimique que ca me brule les poil du nez ! (jolie image n’est ce pas)
    Et heureusement que je n’ai pas acheté la BBcrème j’ai faillis craquer récemment ! TY pour l’economie.
    Lesjolieschosesdelola.wordpress.com
    Lola.

  4. Coucou , je faisais un petit tour quand je suis tombée sur ton blog , je l’adore vraiment , continue comme ça , c’est pourquoi je n’ai pas hésité a m’abonner ! ( j’ai moi meme un blog que tu peux visiter si tu en as l’envie et le temps ) bisous ! 🙂

    1. C’est très gentil à toi ! N’hésite pas à parler de mon blog autour de toi ! Et je cours faire un tour sur le tiens !
      Pleins de bisous 💟

Laisser un commentaire

