Une vie bien remplie

Alohaa ! 

….Bon je ne l’avais pas promis mais comme vous pouvez le voir j’ai fais un effort, je rattrape mon absence de cette semaine et je publie un deuxième article pour ce week-end ! Celui ci est un peu particulier, je suis tombée dessus sur le joli blog de Une Pipelette et c’était à la base une campagne de prévention de la Sécurité Routière, pour inciter les jeunes à la prudence. Cela consiste à citer 100 choses qu’on aimerais faire avant de mourir, je trouve ça super touchant. Et comme je compte bien avoir une vie bien remplie, je me lance sans plus attendre !

  1. Rencontrer mon alter-égo ✔
  2. Continuer à être heureuse avec mon amoureux
  3. Voir les aurores boréales
  4. Avoir mon bac avec mention Bien
  5. Réussir ma licence
  6. Réussir mon master
  7. Allez en Autriche avec des amis pour skier
  8. Aller en Grèce avec des amis pour bronzer
  9. Faire un tour d’Amérique
  10. Aller dans les Caraïbes avec ma maman et mon copain
  11. Faire de la plongée dans les Caraïbes
  12. Boire du lait de coco à même une noix de coco
  13. Posséder un joli appart dans le centre de Lyon
  14. Acheter une Audi
  15. Garder contact avec mes ami(e)s lointain(e)s
  16. Manger du foi gras ✔
  17. Manger du caviar ✔
  18. Manger dans un restaurant luxueux ✔
  19. Publier mon livre
  20. En écrire un autre
  21. Faire une Thalasso ✔
  22. Fonder une familleBurning-Man-Day-4-Part-B (531 of 2088)-X2
  23. Faire plaisir ✔
  24. Apprendre le snowboard
  25. Apprendre le surf
  26. Aller au festival Burning Man
  27. Voir Paul Kalkbrenner en concert
  28. Continuer le sport
  29. Papoter avec Jhonny Depp
  30. Ou Ryan Gosling
  31. Faire un safari
  32. Faire de grandes choses
  33. Sauver une vie
  34. Avoir un métier qui me plait et qui rapporte
  35. Accéder à un poste politique important
  36. Prendre parti dans des combats contre les injustices
  37. Rencontrer de grandes personnes
  38. Entrer dans une boite réputée de Paris
  39. Caresser un ocelot (en liberté)
  40. Bronzer sur une plage à Hawaï
  41. Ou à Miami
  42. En sirotant un MojitoInsanity
  43. Apprendre à chanter
  44. Avoir les cheveux loooooong
  45. Entrer dans la forêt Amazonienne
  46. Faire un manège à Las Vegas
  47. Hurler du haut des chutes du Niagara
  48. Poser ma main sur le museau d’un orque
  49. Faire une croisière en bateau
  50. Nager dans des eaux turquoises
  51. Partir en vacances, loin, avec mon copain et des amis ✔
  52. Gagner un concours
  53. Voir un défilé en Chine
  54. Faire du cheval au bord d’une plage
  55. M’assouplir
  56. Entrer dans un magasin de luxe
  57. Pouvoir m’y acheter quelque choseChanel-Shopper
  58. Apprendre à faire des saltos
  59. Aller en Autriche ✔
  60. Discuter avec des gens dans des langues différentes
  61. Voir un coucher de soleil sur une plage ✔
  62. Voir un orage monstrueux (de dessous ma couette)
  63. Faire de la musique ✔
  64. Me construire des souvenirs inoubliables
  65. Continuer l’accordéon
  66. Monter dans une Lamborghini
  67. Savoir parler italien ✔
  68. Boire une coupe de champagne à l’arrière d’une limousine
  69. Visiter Singapourw
  70. Passer quelques nuits dans un hôtel de luxe
  71. Assister à un événement historique
  72. Voir un match de rugby
  73. Continuer ce blog
  74. Devenir une blogueuse réputée
  75. Devenir amie avec des blogueuses
  76. Les rencontrer
  77. Assister au tournage d’un film de James Bond
  78. Aller à un mariage
  79. M’allonger dans un champ et regarder les étoiles ✔
  80. Passer l’été au bord de la piscine entouré des gens que j’aime ✔
  81. Préparer des cocktails
  82. Vivre avec mon amoureux
  83. Dire toujours ce que je pense
  84. Avoir des amis aux quatre coins du monde
  85. Préparer moi même de la liqueur d’angélique
  86. En boire ✔
  87. Aller à une soirée VIP
  88. Toujours avoir un chat
  89. Faire un balBrunch_Segmentaction
  90. Participer au bras de mon amoureux à une soirée chic
  91. Faire un brunch entourée de toutes les personnes que j’aime
  92. Toujours bien m’entendre avec ma maman
  93. Prendre confiance en moi
  94. Ne pas me soucier des personnes sans intérêt
  95. Toujours rire
  96. Dépasser ma peur des insectes
  97. Faire des séances de sophrologie
  98. Qu’elles soit concluantes
  99. Faire toutes ces choses
  100. Être heureuse

….Tout n’as pas la même importance et dès que j’aurais publié cet article d’autres choses vont me venir en tête mais voila, voila 100 choses que je veux faire avant de mourir. J’espère que cet article tout mignon vous aura plu, dites le moi en commentaire, et si vous souhaité vous aussi l’écrire, prévenez moi aussi ! Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin (toute petite fin) de week end, et bon courage à tout le monde pour demain !

Bisous, Rose

25 réflexions sur “Une vie bien remplie

  1. Yeaah je suis contente que tu l’ai posté ♥ Je te souhaite d’accomplir le plus de choses possibles, même les plus folles 😉 Et j’ai trop tilté pour « devenir amie avec des blogueuses », ça fait partie des choses qui serait vraiment géniales !
    Pleins de bisous! ♥♥

  2. Cet article est vraiment parfait.
    J’aime beaucoup le 100 moi. « Être heureuse », ahhh. 🙂
    De même pour le 33 : sauver une vie.
    En tout cas, j’espère sincérement que toutes ces choses que tu souhaites vont se réalisés. La plupart parait fou, mais comme on dit, on a qu’une vie!

    Gros bisous, j’aime beaucoup ton blog et c’est clair que tu deviendras une blogueuse réputée. ♥

    D’ailleurs, je te tague pour faire le Spring has Sprung tag (http://theleisurelystyle.wordpress.com/2014/04/13/tag-spring-has-sprung-2/) ^^

    1. Tu es un amour aha, ça me fait vraiment plaisir tout ce que tu dis là et je l’espere aussi ! Oui être heureuse c’est quand même le plus important… et sauver une vie depasse le simple bonheur. C’est juste la vie quoi…
      Merci beaucoup ♡♡ J’essaye de le faire dans la semaine 🙂 !

  3. J’adore ton article ! Il est super original ! Il donne envie de vivre et de profiter de la vie !
    Ca te dérange si je fais le même type, avec des idées différentes ?
    Voilà bonne continuation 🙂

  4. Coucou, petit mot rapide pour te rappeler qu’il ne reste plus que 4 petits jours pour participer au LookBook collectif; je me permets de te relancer car tu m’avais parlé d’une éventuelle participation, des bisous ! ❀
    PS: j’adore le concept de cet article!

Laisser un commentaire

