Birchbox AVRIL ☀ + BONUS

Bonjour les filles !

 J’espère que vous allez toutes et tous bien ! Moi oui, et vous allez vite comprendre pourquoi (en partie).

Oui je suis très présente en ce moment, et j’avais déjà un article de prévu pour cette semaine mais là je ne peux pas ne pas vous écrire mes jolies. J’ai reçu la Birchbox du mois d’Avril et une petite commande « craquage » pas du tout raisonnable sur Starbucks… Mon dieu mon dieu, j’ai été plus que gâtée !

Je commence par la Birchbox, si vous me suivez vous savez que ça fait quelques mois que cette box m’a conquise et à chaque mois je prétend que je vais en tester une autre mais je suis parfaitement incapable de suspendre mon abonnement, je l’aime trop ♥ Il faut dire aussi que chaque mois et meilleur que le précédant (pour l’instant). Et parlons de ce mois ci d’ailleurs ! 8 produits ! Hého les gars ! 8 produits pour 13€ ! D’habitude c’est 5 et on est déjà content quoi ! Bon donc là voila, clairement c’est noël. Et en plus tout les produits me plaisent ! Je sais que ça relève aussi du hasard mais quand même, je pense que le site fait vraiment attention au « Profil beauté » que nous devons remplir sur notre compte. Et ça fait plaisir ! Regardez moi ça :

DSC_1612DSC_1625

Oui je vous écris de l’atelier de ma mère donc c’est plein de bazar d’artiste derrière

.

DSC_1629

 Alors, d’abord un petit vernis Color club, nacré/coquillage (non ce n’est pas une couleur) très mignon, je ne peux pas encore dire pour la tenue mais il fait un joli effet sur les ongles (je le porte sur la photo) 

.

.

DSC_1633

.

• Comme vous l’avez deviné sur la photo précedente, viens ensuite une petite canette de Cacolac pour pouvoir découvrir sa box tout en la sirotant, c’est parfait ☼

.

.

.DSC_1636

• Le fameux, celui dont on parle tant ! Le shampoing sec Batiste, version floral and fruity blush. Je l’ai testé ce matin et il est vraiment top ! Alors ça ne vaut pas un bon shampoing mais c’est très pratique !

.

DSC_1639

• Une crème « joues et lèvres » de la marque The Balm dans la teinte PIE qui est un joli rouge orangée (oui il ressort rose sur la photo mais ne vous y fiez pas !). L’effet sur les joues est très naturel et donne vraiment bonne mine c’est adorable, trop rose pour mes lèvres mais je l’adore, en plus elle est parfaite à glisser dans le sac !

.

DSC_1641

.

• Un petit gel nettoyant de la marque M Picaut sur lequel je n’aurais pas besoin de dire mille chose : il sent bon, il nettoie en douceur et laisse une peau toute douce, je l’aime bien !

.

.

DSC_1642

• Hmmmmmmm, j’aime j’aime j’aime ! Un masque naturel, au cacao et au riz de la marque Befine ! A appliquer le soir et à rincer le matin. Je l’ai déjà utilisé deux fois (allez y calculez depuis quand j’ai reçu ma birchbox ahaha) et je l’adore ! La peau est vraiment fraîche, adoucie et nette !

.

.

DSC_1648

• Mon petit bébé, celle que je voulais tant et depuis si longtemps : l’Egyptian Magic, Skin cream ! Elle coute 25€ pour le pot de 59ml, ce qui n’est pas donné donc je voulais d’abord la tester et la voila ♥ Pour l’instant je l’aime beaucoup, je vais l’utiliser pour réduire des cicatrices et je vous dirais rapidement mon avis sur cette crème multi usage !

.

DSC_1650

.

• Et pour finir un échantillon de parfum de l’Atelier Cologne, au Cédrat enivrant, une odeur citronnée et sucrée, mais très fraîche, accompagnée d’une très jolie carte. Un espèce de fouilli, dans un bar, adorable !

.

Et voila, j’en ai fini avec la Birchbox ! Alors ? Qu’est que vous en avez pensez ? Perso je l’adore, comme à chaque Birchbox je suis comme une gamine en train de re-essayer dix fois les produits.

Allé, on passe à la suite !


….Il faut que vous sachiez que je suis une grande fan(follede Starbucks. Même leur café le plus simple est meilleur qu’un café normal. Il y a des marques qui nous font payer un prix insensé pour rien de plus qu’une autre, mais je ne suis vraiment pas de cet avis pour tout ce qui concerne Starbucks – si vous me suivez sur instagram, vous avez déjà du me voir en train d’assouvir ma soif de ces boissons – Et comme j’habite dans une petite ville, je n’ai pas le plaisir de pouvoir prendre un cappuccino avant d’aller au lycée ou une gourmandise en en sortant. Alors j’ai amené Starbucks à moi ! Et voila ma petite commande :

DSC_1682

→ Un coulis à la vanille, délicieux, je sais pas encore très bien le doser mais je l’adore ;

→ Un coulis au caramel, facile à doser et délicieux également ;

→ Une thermos, pas vraiment thermos. Sur le site il appelle ça un trumbler, alors expliquez moi ce que c’est, parce que perso j’ai pas encore trouvé ! Pour moi c’est très bien car elle garde la chaleur pendant deux trois heures, ce qui me suffit (je vais pas boire un café à 4h de l’après midi soyons clair), elle est parfaitement étanche, mais on sent la chaleur de l’extérieur, et elle ne garde pas la boisson à température aussi longtemps que des thermos de compèt quoi. M’enfin, je la trouve parfaite pour mon utilisation !

… Non, bien sur que non, la cafetière ne viens pas de Starbucks ! Cette cafetière à l’italienne à mon âge hihi, et honnêtement, vous n’obtiendrez jamais un meilleur café qu’avec ça (ou en travaillant à Starbucks bien sur, mais je parle plutôt d’un café simple).

.

….Voila j’ai terminé les filles ! Pour info ma commande Starbucks m’a coûté seulement 25€. Oui je dis seulement parce que c’est quand même Starbucks, et que je suis très contente de mes achats. Sur ce je vais aller goûter ! (Je vous écris je vous écris mais en attendant j’ai raté l’heure du goûté moi hein !) Bonne fin d’après midi à vous, à très vite !

Bien à vous, Rose

30 réflexions sur “Birchbox AVRIL ☀ + BONUS

    1. Elle est génial ! Et pour pas grand chose il faut le dire ! J’ai vraiment envie d’en tester d’autre pour pouvoir faire la comparaison mais pour l’instant je n’arrive pas à la lâcher. Qui sait, peut être le moi prochain ? 😉
      ♥♥

      1. Ahaha oui je comprend ce que tu veux dire j’ai du mal avec le changement aussi (et les choix!!!) mais j’aimerais vraiment tester les autres. Il n’y a pas de raisons qu’elles ne soient pas interessante !

  1. Ah, si j’aurai su j’aurai commandé la box d’avril !
    JE viens tout juste de recevoir celle de mars, et franchement, bof quoi.
    Tu as eu des bons produits, c’est cool ! J’aurais bien voulu tester le shampoing sec Baptiste. 🙂

      1. Oui, ils sont à 6€ il me semble non ?
        J’ai eu un parfum qui ne sent pas très bon, pour moi. Un enlumineur, un gommage qui sent très bon, un shampoing et un gel antibactérien. En général, je suis plutôt satisfaire c’est vrai, mais bon. Pas vraiment une réelle découverte.

      2. Oui j’ai recu aussi l’enlumineur. Pour le parfum tu sais que tu peux dire dans ton profil beautée que tu trouve pas ça tres utile (bon j’en ai recu un quand meme tu me diras) mais en general ça t’evite de recevoir des flops pour toi. J’ai aussi le gel et le shampoin qui etait super sympa 🙂 tu n’as pas recu la cellu cup avec ?

      3. Non, c’est quoi cette cellu cup ?

        Oui, je compte remplir le petit questionnaire dans la semaine. Avec le job et le blog, pas trop trop envie de m’occuper de questionnaires ^^

      4. Oui je comprend 🙂
        Va voir mon article sur la birchbox de mars si tu veux, c’est expliqué dedans. En gros c’est une petite ventouse en plastique que tu pince pour vider l’air et que tu pose sur ta peau (préalablement et abondamment huilée) et apres tu fais des allé retour le long des cuisses, des fesses, celon les endroits ou tu as un peu de peau d’orange. Tu le fais deux trois fois et hop ! plus rien ! j’adore :B

    1. Merciiii !
      Alors ! Le site pour commander la Birchbox est celui ci : http://birchbox.fr/ et pour s’abonner c’est très facile : ça doit être marqué au moins quarante fois sur le site 🙂 une fois que tu as cliqué sur « s’abonner » tout est très bien expliqué et c’est un site très sur !
      Ma thermos je l’ai payé dans les 8€ pour le plus petit modèle. Les modèles supérieur ne dépasse pas les 20€. Il y a le lien du site dans mon article si tu veux 🙂

  2. Je l’ai trouvé géniale cette Birchbox, elle était déjà lourde dans la boîte aux lettres (bon merci le Cacolac mais quand même!) et le choix des produits est top. J’ai pas eu comme toi… Mais la tienne est super aussi. Genre dans ma box j’avais un dentifrice en stick solide. Trop bizarre! Aha
    Je savais même pas qu’on peut commander sur le site Starbucks, ta commande donne vraiment envie :)♥

  3. Je viens de me lancer dans un blog et je me demandais, pour tes photos, tu utilises des éclairages spéciaux ou tu le fais à la lumière du jour? 🙂

Laisser un commentaire

