TAG │Spring has sprung ❀

Sans titre

Hello les filles ! Alors oui c’est le printemps et comme la moitié de la blogosphère je me dois de faire le tag Spring has sprung ! J’ai été taguée par Justine et Houda et je les en remercie ! C’est parti !

*

-Qu’elle sont les tendances de ce printemps que tu attends avec impatience ?

Les robes fluides, les top, les shorts. Les vernis pastel et les sacs léger (pas vraiment une tendance mais bon)

– Quel est ton vêtement favori pour ce printemps ?

Un top blanc transparent holliter avec un bandeau en dentelle, mais qui ne m’appartiens même pas !

– Que vas-tu faire pendant tes vacances de printemps ?

Hmmm une semaine superbe à la mer avec mon amoureux ! Puis surement des soirées !

– Fait-il chaud ou froid durant le printemps là où tu vis ?

Ben les temperatures sont aux allentours des 25° mais on à un mistral pas permis et il fait donc horriblement froid la moitié du temps.

– Quel est ton rouge à lèvres préféré pour le printemps?

Toujours mon rouge rosé de chez Chanel mais j’apprecie beaucoup la teinte naturel du babylips orange (je ne sais plus le nom)

– Ta couleur favorite de vernis pour le printemps ?

Un blanc rosé Essie

– Ta couleur préférée pour le printemps ?

Hmmm.. Blanc ! Ou corail…

– Ta boisson favorite à Starbucks au printemps ?

Aha l’eternel Mocha caramel

– Ajoutes-tu de la couleur à ton maquillage pour le printemps ?

Prune !

– Qu’est-ce que tu aimes le plus au printemps?

Sortir mes bras à l’air libre ! Aller boire un verre en terrasse…

*

Termine ! Je tag toutes celles qui veulent le faire ! Je trouve ça mignon 🙂 Je vous préviens un peu à l’avance, vendredi prochain je pars en vacances une semaine avec mon amoureux ! J’essayerais d’écrire quelques articles à l’avance dans la semaine pour pouvoir vous en publier même à distance ! Dites moi si vous avez des idées ou quelques chose qui vous plairez de voir sur mon blog ! Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très bientôt ♥

❁ Rose

15 réflexions sur “TAG │Spring has sprung ❀

    1. Oh oui ! Je l’aime d’amour celle ci ♥ merci de me la laisser autant !
      Oui mais si je devais rajouter tout on en finirais pas ! C’est comme si je devais faire une liste de tout ce que je veux et dois acheter ahaha ! tu as bien je n’ai même pas réussi cette après midi !

Laisser un commentaire

