1000 bisous pour vous ♥

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci à vous

Ce matin à 7:04 mon petit site à dépassé les 1 000 vues !… que la personne qui était debout à cette heure ci le lundi de pâques se manifeste s’ilvousplait !

Bon plus sérieusement, merci ! Merci à vous toutes et tous qui venait voir ce que j’écris, ce que je fais, merci à celles et ceux qui réagissent et me donnent leurs avis ! Et à ceux qui ne le font pas encore, n’hésitez pas, ne soyez pas timide, je répond à tout le monde et ce que vous avez à me dire m’intéresse ! Dites moi aussi, tous, si vous voulez voir apparaître un article en particulier, que je change ou fasse quelque chose de plus sur cette petite page. Et n’hésitez pas à vous abonner aussi à mon instagram et mon tweeter ! Je ne savais vraiment pas ce que ça allait devenir quand j’ai lancé ce blog mais ce coup de pouce me donne vraiment envie de continuer. Alors merci au cas où je ne vous l’aurez pas encore dis, et continuez à me suivre, et même à parler de moi autour de vous, continuer à réagir, et je compte bien continuer comme ça aussi !  A chacune et à chacun, je vous fais 1 000 bisous !

DSC_1739

Oh et au fait : Joyeuses Pâques mes lapins ♥

Merci; Rose

44 réflexions sur “1000 bisous pour vous ♥

      1. Je t’en pris! Ahah :p En plus de ça tu a l’air très gentille et pétillante!! Tu as bien raison 😉

      2. Et toi tu es adorable et vraiment trop gentille ! Je suis toute rouge maintenant !
        Ahaha je rigole, mais vraiment merci pour tout ces compliments et ce soutien 🙂 ♥

      3. Ahah! Merci :p Hihi 🙂 Je t’en pris, je trouve ça tellement sympa quand on reçoit des compliments! A mon gout on dit trop les choses qui ne vont et pas assez celle qui vont 🙂 ♥

    1. Merci beaucoup beaucoup ! et oui je vais continuer comme ça 🙂 et tu es le 200eme commentaire donc toi aussi tu as un bisou supplémentaire ahaha !
      ♥♥♥

    1. Oui enfin ça me parait suuuper loin ahaha ! J’attend avec plus d’impatience les 100 abonnés là ! Je ferais surement une petite surprise en plus 😉
      Merci beaucoup ♥

  1. Oh ouiii je super contente pour toi, tu le mérites tu sais. Très jolie rencontre, je suis contente de lire chacun de tes articles, j’espère bien que tu continueras encore longtemps ♥
    Pleins de bisous, à très vite ♥♥

  2. Coucou,
    Bravo à toi ma belle ! Je sais ce que ça fait, j’étais moi même complètement hystérique lorsque j’ai passé ce cap. Et tu verras, les vues vont augmenter de plus en plus vite, c’est impressionnant haaha. Continue comme ça, je te suis et j’adore ce que tu fais.
    Ps : bonnes vacances avec ton chéri !

    B I S O U I L L E ♥

    1. Merci beaucoup ! J’espere oui que ça va continuer à augmenter comme ça ! C’est vraiment genial ♡ Et merci, toi aussi j’adore ce que tu fais ! Et je continuerais comme ça ♡♡
      PS : hihi ouiii j’y compte bien !
      Pleins de bisous ! ♥

Laisser un commentaire

