CHOICE ➀

Bonjour bonjour !

C’est un article rapide ce soir qui change un peu de l’habitude (je vous en promet un mieux demain) et qui sera peut-être temporaire, mais j’ai besoin de vous pour faire un choix. Je suis incapable de choisir. Pour quoi que ce soit ! Un plat à manger ou une section à choisir ! Un vrai désastre et aujourd’hui je me suis dis ! Puisque je vous ai vous, autant vous demander votre avis ! C’est vraiment un choix minime mais ce soir c’est mon dilemme alors je demande votre aide ! Je laisse un sondage ci dessous accompagné de deux photos de tropéziennes pour cet été et je vous demande… de choisir !

HD_0000052790_90029_09 VS 8142001_1 

.

.

Voila ! Je compte sur votre aide ! Et précisé par commentaire laquelle vous avez choisi et surtout pourquoi ! Si j’ai beaucoup de réactions et que cet article vous amuse (au moins un petit peu) j’en referais surement, déjà parce que ça me rend service ! Et puis parce que ça m’amuse de vous amuser ! Ahaha ! A très vite les petits chats ♥

Toujours là, Rose

25 réflexions sur “CHOICE ➀

    1. Oui c’est sur ! aaaaah le choix est complexe ! mais c’est vrai qu’esthétiquement parlant … bah les premières me parlent mieux ! ahaha
      Merci beaucoup 🙂

    1. Génial ben je pense que j’en referais parce que ça m’aide à me décider et en plus j’aime bien aussi !
      Merci pour ton avis, je prend note également !
      Bisous ♥

  1. J’adore le premier modèle, j’ai exactement les même et elles sont vraiment parfaites ! Simples, elles vont avec n’importe quelles tenues, n’importe quel style aussi. Juste un hic, elles font hyper mal entre les orteils les premières fois, car elles sont un peu « raides » ahahh. Mais ça dure pas super longtemps, heureusement !
    Pleins de bisous!

  2. Je préfère largement le second modèle:
    – Le premier est un peu passe partout et beaucoup de personne l’auront
    – Le deuxième fait plus habillé
    – Et il est moins nu
    J’aime beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

