Meine reisehandtasche

Mon dieu mais qu’est ce que c’est que cette bête ! Ah non hein commencez par avec vos préjugés ! Je n’ai pas eu le temps aujourd’hui mais je vous ferez surement très prochainement un article traduit en allemand ! Pas très utile pour vous francophones mais pour mes amis d’Allemagne si ! Pourquoi pas en anglais ? J’ai trop peu de connaissances et ça ne m’amuse pas de le faire dans cette langue. En allemand ou en italien par contre si ! Oui j’ai été éduqué dans un cocon de langues étrangères et même si je suis pas fortiche dans chacune d’entre elles, j’adore savoir me débrouiller 

Parenthèse fermé ! Je pars dans quelques heures à peine en Bretagne avec ma maman et mon copain ; mon dieu mais qu’est ce que je vais faire dans ces contrées mouillées me  diriez vous ! STOP AUX PRÉJUGÉS x 2 ! Quand on connait la Bretagne et qu’on sait où aller, il y a moyen de se sentir comme sur la côte d’azure, sans être étouffé par les trois quart de la France qui sont venus s’y « reposer ». Alors à cette période de l’année je ne garantie quand même pas la température… Allé j’arrête d’écrire n’importe quoi et je vous parle du sujet du jour ! Je comptais vous faire un « what is in my bag » et un « what is in my holiday bag » puis finalement j’ai décidé de faire un mixe des deux et je vous présente donc aujourd’hui mon sac à main de voyage !

C’est un gros sac quand même pour tout les jours mais il est assez léger – vide – contrairement à un ancien sac Monoprix qui pesait trois tonnes même complètement vide ! Celui ci me viens du site ASOS et la marque est Oasis. Je l’ai acheté pour une cinquantaine d’euro il me semble, et je l’ai depuis bientôt deux ans donc la qualité est là ! J’aime trop ce petit coté « besace » qui reste assez classe et le petit foulard qui donne le charme… Bon je viens bientôt l’enlever parce que c’est pas le truc le plus hygiénique qui existe mais passons ! Comme vous allez vite le remarquer j’adore avoir plein de petites choses dans mon sac qui me permette de m’adapter à toute les situations ! C’est parti :

.

DSC_1768

1 – Sac Oasis
2 – Un truc à manger bien sur
3 – Fourre-tout Graou ♥ ( oui il a un nom )
4 – Pochette avec photos, ordonnance, papiers importants etc…
5 – Porte-feuille Sabrina
6 – Déodorant
7 – Désinfectant main Merci Handy
8 – Encore un truc à manger, bien sur !
9 – Crème hydratante pour les mains Moraz
10 – Porte clés
11 – Portable et coque Dealerdecoque
12 – Lunettes Ray ban Wayfarer
13 – Mouchoirs ( très important )
14 – Bouteille d’eau Volvic ( de ma région ! )
15 – Eau de Mélisse, en cas de nausée, stress, angoisse…
16 – Lime à ongles ( pour quand on s’ennui surtout hein )
17 – Crème solaire Clarins SPF 30
18 – Des écouteurs bien sur ! Que serait on sans musique ?

DSC_1754
Fourre tout Graou : un baume à lèvre au beurre de karité de Yves Rocher, un briquet cassé, des comprimés d’Euphytose, des barrettes un élastique et une pince, un vaporisateur de parfum, un tampon (so glamour), un correcteur, un deuxième feu qui marche cette fois ci, un rouge à lèvre Chanel, des chewing-gum Freedent, des dolipranes.

*

Je m’excuse pour la qualité vraiment médiocre des photos, je suis en stress totale, je fais ma valise en même temps que je vous écris (oui j’ai quatre bras) je suis débordée ! Je vous promet de meilleures photos et une traduction en allemand dès que je suis de retour ! J’espère que malgré sa rapidité d’écriture cet article vous aura plus, je n’aime vraiment pas faire ça à la va vite mais je vous avais promis de vous en poster aujourd’hui alors je tiens paroles et je l’arrangerais ! Je vous fais pleins de bisous, de bonnes vacances pour ceux qui comme moi les commencent aujourd’hui, et à très très vite mes petits lapins ! ♥

En vacance ! Rose


Et voici où j’ai acheté mon fameux Graou : http://www.suicidalshop.fr/catalog/index.php

27 réflexions sur “Meine reisehandtasche

  1. Aha oui en effet « so glamour ». Mais bon, tu assumes j’adore aha. Et j’adoore ta petite pochette Graou, je fond ! Si c’est le même rouge à lèvres que j’ai vue sur Instagram il est vraiment super joli.
    A part ça je te souhaite de très belle vacances ma belle, profites bien ♥

    B I S O U I L L E ♥

    1. Merci beaucouuup ! Non malheureusement ce n’est pas le même ! mais celui ci est très joli aussi 😉 Oui le graou est adorable, à mon retour de vacances je vous mettrais un lien où le trouver (il a des petits copains d’autre espèces aussi ahaha)
      Merci, j’y compte bien ♥
      Plein de bisous ! ♥♥

    1. Merci beaucoup ! Et oui mes photos ne sont pas toujours au top et comme je suis une grosse flemmards je ne pense pas toujours à les arranger ! Merci c’est très gentil !
      Je file voir le tiens ! Bisou 🙂

  2. J’aime bien l’article, je voulais te demander on peut pas cliquer la catégorie food c’est normal ?

      1. Pas normal du tout, je vais voir ça tout de suite, je te dis quand c’est réglé ! Merci de me l’avoir signalé 🙂

Laisser un commentaire

