YES I CLEAN

Alohaa

Aujourd’hui c’est un article écrit à l’avance que je vous publi ! Oui parce que ce n’est pas parce que je pars en vacances que je dois vous délaisser après tout ! Alors voila, j’ai effectuée un partenariat avec YES I CLEAN. Qu’est ce que c’est ? Une toute jeune marque qui propose un produit unique (dans les deux sens du terme) : une lotion nettoyante et naturelle. Elle est composé seulement de six actifs, qui nettoie la peau et élimine les imperfections pour laisser une peau douce et assainie. Voila toute les promesses ! Et moi avec ma peau dégueulasse je dis oui ! Alors je l’ai testé pour vous et voici le résultat.

DSC_2495DSC_2497

Non cette deuxième photo n’a pas vraiment de rapport mais je l’aime bien ! Le carrelage est propre, mes pieds sont propres, tout comme ma peau on va dire !

.

RÉSULTAT (tadaaam roulement de tambour…)

J’ADHÈRE !

Alors, la texture du produit est très spécial : on dirait de la nacre liquide ! Il faut en prendre juste une noisette (oui une noisette liquide je sais c’est bizarre) et l’appliquer sur tout le visage. Ça sent les huiles essentiels, c’est assez fort mais perso ce sont des odeurs que j’apprécie beaucoup donc ça ne me gène pas ! Ensuite je le laisse agir quelques minutes, puis je rince et je me sèche sans frotter bien sur. Et la ma peau est nette, propre, assainie…

Le problème de ma peau, c’est les petites imperfections qui sont là partouttoutletemps ! Pas trop les vrais boutons d’acné super chiant, ça j’en ai un de temps en temps mais ma peau est tellement affreuse qu’elle doit même pas leurs plaire à eux, donc ils s’en vont très rapidement. Par contre les tout petits boutons bien chiant qui donne à votre peau un aspect super irrégulier, ça ça y va ! Et en trois jours d’utilisation de cette lotion, je vois déjà la différence, ma peau est plus nette, déjà elle est pas grasse à la première occasion, et le produit ne l’a pas asséchée non plus donc j’en suis vraiment contente ! Je vois moins d’arrivées de petittrucchiant et ça fait plaisir ! Je ne vous met pas de photo tout simplement parce que ce sont des améliorations qui ne se verrait pas sur une photo mais si ma peau fini par être débarrassée de A à Z de ces satanées imperfections (disons que pour l’instant on en ai de A à M), je vous montrerais ça avec une photo de ma peau de princesse ahaha !

Si vous voulez vous le procurer c’est par ici pour un flacon de deux mois au prix de 27€ ! Si vous avez envie d’assainir votre peau en général sans dépenser des milles et des cents dans des produits prescrits par les dermatologue qui vont juste vous dérégler le cerveau (enfin pas vraiment mais vous m’avez compris) allez y. J’ai reçu mon colis en trois jours, aucuns problèmes, alors je peux dire que c’est vraiment une réussite ! J’espere que cet article vous aura fais découvrir quelque chose, et n’hésitez pas à me dire votre avis si vous avais déjà utilisé ce produit ou si vous souhaiteriez l’utiliser et que vous avez d’autres questions ! A bientôt !

Rose

12 réflexions sur “YES I CLEAN

  1. C’est tentant, j’aurai bien envie de le tester mais comme tu le sais j’ai aussi une petite liste d’achat donc ça sera pas tout de suite .. Haha 😘

Laisser un commentaire

