Breizh-Izel ❀

Alohaaaa mes lapins !

Je suis enfin de retour ! Après une semaine superbe dans le Morbihan, accompagnée de ma mère et de mon copain. On a fait pas mal de visites, de balades au bord de la plage… Temps mitigé, normal en même temps mais on a quand même réussi à bronzer et à tremper nos pied dans l’eau glacial ! Cet article sera un résumé pour vous de mes vacances, avec quelques photos significatives des meilleures moments de ce séjour. Et comme vous vous en doutez, oui j’ai fais les magasins, donc oui, mon prochain article sera un haul !

DSC_1835

Du corail même en Bretagne – beau temps –

DSC_2361

Repos après une grosse journée de shopping – mauvais temps –

DSC_2314

Coucher de soleil en amoureux – beau temps –

DSC_1837 DSC_2433

L’homme le plus merveilleux du monde – mauvais/beau temps –

DSC_2006

L’animal le plus mignon du monde : Le panda roux – beau temps –

P1060769

Wallaby de Benett, ou l’animal le moins farouche du monde – mauvais temps –

DSC_2213

En voila la preuve ! – beau temps –

bzh_gd

….Comme vous pouvez le voir, et comme je vous l’ai dis, le temps étais mitigé ce qui n’étais pas désagréable en fin de compte parce que maintenant que je suis rentrée chez moi, je meurs de chaud ! Mais comme vous l’imaginez j’ai d’autre souvenirs, mais il ne sont pas tous en photos ! Les plus beaux souvenirs sont ceux qu’on l’on garde dans la tête ! Voila, si vous le souhaitez vous pouvez aller lire ou relire cet article, dans lequel j’ai rajouté le site où j’avais acheté mon petit Graou qui vous avez tant plu ! J’ai aussi arrangée les photos de l’article YES I CLEAN ! Je vous laisse pour aujourd’hui, à très bientôt mes petits lapins ! Je vous fais pleins de bisous !

Toujours à vous, Rose

16 réflexions sur “Breizh-Izel ❀

  1. Coucou,
    tu as l’air d’avoir passé de superbes vacances, et vous êtes trop chouuus avec ton copain !
    Hate de voir ce fameux haul.

    B I S O U I L L E ♥

    1. Merci 🙂 C’est un peu terne mais c’était le soir je n’ai pas pu faire mieux, et oui ces vacances étaient géniales
      Je le fais très rapidement !
      Bisous ♥ !

    1. Ahaha oui ! Il aime ça mais il faut l’avouer : le seul truc qui nous tiens debout après une journée de shopping c’est l’excitation de tout réessayer ! Et apparemment les gars on pas le même fonctionnement que nous 😉 ahaha ♥

Laisser un commentaire

