Nantes ◆ HAUL

Coucouuu !

..Alors pour commencer, je vous ferez remarquer à votre droite une petite nouveauté : j’ai fais quelques catégories, que vous puissiez vous y retrouver dans tout ça ! Il y en aura surement de nouvelles au fur et à mesure. Terminé sur ce point !

Et comme promis, voila mon haul ! Dans la semaine, on est allés dans la très jolie ville de Nantes, et nous nous sommes régalés ! Nous avons d’abord visiter le centre Beaulieu, sur l’île de Nantes, nous avons mangé au KFC – miam – puis nous sommes retournés dans le centre ville pour profiter du beau temps ! Je vous poste quelques photos ainsi que les références de mes petits achats !


◇ Tout d’abord, un petit passage, dans une pharmacie Lafayette – où tout est moins chère ! – ou j’ai acheté, sous les conseils de ma jolie Noémie, le masque détox à l’orange de Nuxe ! Et, comble de joie, ils m’ont offert pour l’accompagner, ce petit pot de Kusmi Tea DETOX ♥

DSC_2505

DSC_2510 DSC_2513

◇ Du coup ! J’ai craquée et je suis allé m’acheter le love dans un petit magasin Kusmi Tea sur la place Royale. Hmmm, alors le detox est un thé vert à l’odeur délicieuse de pamplemousse, très rafraîchissant qui se boit aussi bien chaud que froid, et le sweet love plutôt un thé noir très épicé, qui sent incroyablement bon et qui est, lui aussi, délicieux.DSC_2506

◇ Ensuite, nous sommes allés dans Springfieldmon amoureux à voulu y entrer juste pour une référence au Simpson héhé, mais au final c’était une belle découverte – J’ai acheté un jean taille basse juste sublime, super confortable, à 40€… Pas donné mais j’ai tellement de mal à me trouver des jeans que j’ai pas discutée ! Allé faire un tour sur le site, franchement j’aime beaucoup les vêtements proposés ! J’ai aussi acheté des petites chaussettes super courte, parfaite pour les Bensimon. Et pour finir un vernis corail, mignon mais peut être un peu trop pétant à mon gout.

DSC_2518DSC_2519

◇ Ensuite, un passage obligatoire – et tant attendu ! – à Brandy Melville, où j’ai craquée pour deux tops : un noir à 20€, et un bleu un peu original, effet pull, au même prix. J’ai prix un short, très léger noir avec des petites pâquerettes ! Et pour finir un chouchou fleuri et des boucles d’oreilles clou, nacrées à l’intérieur. J’ai hésité aussi à prendre des boucles argenté, et au final ma jolie Alice en visite à Paris me les as prises ! Merciii ! ♥

DSC_2526DSC_2523DSC_2524◇ Et pour finiiiir, une petite virée à H&M, d’habitude je ne trouve rien dans ce magasin qui fais vibrer tout le monde, mais cette fois si j’ai trouvé un deuxième jean, taille basse mais clair cette fois ci, pour 30€ à peu près… Mais oui, c’est tout !DSC_2527


. Voila ! Beaucoup trop de dépenses mais pleins de jolies choses ! Dites moi ce qui vous a plu, et ce qui vous a déplu bien sur. N’hésitez pas à commenter cet article et à me dire ce que vous en avez pensé. Mon prochain article sera un choix pour vous je pense ! Et à vous, ça vous vas ?

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt !

Rose ruinée 

22 réflexions sur “Nantes ◆ HAUL

  1. Ils t’ont offert du Kusmi Tea! o.O j’ai le même et je le trouve pas mal efficace quand même! ^^ Et j’aime beaucoup aussi le vernis!
    Bisouus

    1. Ouiiiii ! ( et en plus j’ai osé demandé si il avait pas le love ! ) Le thé tu veux dire ? Je sais pas si il est efficace mais en tout cas il est super bon ! Ohlala mais je vous le donne ce vernis aha ! Moi j’attend le Starlet de chez Chanel u_u
      Pleins de bisous ♥

      1. Oui je voulais dire le thé, il est vraiment bon pour la peau! Moi je le veux bien ton vernis! ^^ mais c’est vrai que le starlet n’est pas mal non plus!
        Bécots 🙂 ❤

      2. D’accord ! Ben j’ai hâte d’en voir l’effet alors ! Et je le commanderais surement en plus grand ! Oh oui ce vernis est vraiment magnifique…

  2. Coucou
    Oh tu es trop mignonne hihi. Tu l’as finalement acheté, tu m’en diras des nouvelles ! Je suis contente de voir ce que tu as acheté comme ça ça me donne encore plus d’idées pour notre futur Swap 😀
    J’adore des achats au passage !

    Des bisouilles ma belle ❤

    1. Bah oui tu m’avais donné trop envie ! Je l’ai testé ce matin et il donne vraiment un effet frais et sain !
      Hihihi tant mieux moi aussi j’ai pleins d’idées (: j’ai fais une liste 😸)
      Pleins de bisouuus ❤

  3. Ououuh que de belles choses encore une fois … Haha c’est avec plaisir eu je te les ramène mon chat ! ❤️ Et merci merci de m’avoir fait découvrir ce magasin qui est juste une tuerie 😱
    Tu manques mon chat ❤️

    1. Oui ! et le detox je suis en phase de le finir et ça me rend trop triiiiiste ! Il est tellement delicieux ! Rafraichissant !
      On est d’accord, cette marque est merveilleuse !

Laisser un commentaire

