CHOICE ➁

Bonjour bonjour !

….Comme prévu voici un second article portant sur un choix ! En fait je pourrais vous en pondre un comme ça tout les jours mais je vais essayer de me limiter à un toutes les une ou deux semaine ! Donc là, je vous les fais un peu par ordre d’urgence : celui ci est en solde et ma taille va surement disparaître rapidement donc dépêchez vous de choisir mes petits chou ! Je sais que c’est bientôt l’été mais je craque complètement pour les gros pulls douillet donc voila, celui ci est parfait, mais quelle couleur ? Blanc mouton ou gris souris ? Aidez-moi !

1378278726637415348 VS 1378278727227086280

….Voila,comme la dernière fois, je vous demanderais de voter pour votre teinte favorite, puis de m’expliquer votre choix en commentaire ! Et encore une fois si oui ou non ce genre d’article vous plait ! N’hésitez pas à partager mon blog autour de vous ! Je vous fais pleins de bisous et je vais profiter de mes derniers jours de vacances et du soleil pour bronzer un peu la blague !


Oh et pour votre information, pour le premier choix que je vous avez proposé, ici, grâce à vos arguments et à ma réflexion j’ai pu choisir la première paire, les M Belarbi. Merci à vous !

Rose

43 réflexions sur “CHOICE ➁

    1. Merci beaucoup pour ton avis et aussi pour ton abonnement ! Je vais faire un tour sur le tiens ! Et je compte bien continuer ce style d’article !
      Bisous !

  1. J’ai hésité moi aussi entre ces deux là et je me suis dit que le beige serait mieux, plus facile à accorder et une couleur qui passe à toutes les saisons! Mais après la couleur grise de l’autre est superbe (je t’aide pas vraiment là..)

  2. Personnellement je préfère le beige car c’est beaucoup plus accordable avec toute les couleurs, même si tu décides de mettre du verts, par exemple, le gris serait moins adéquat, c’est une question de style et je trouve que c’est beaucoup plus joli avec un pull blanc, beige ou crème.
    Et puis tout simplement pour une question de chaleur, par expérience je sais que les pulls blancs sont moins chauds car les rayons du soleil ne sont pas absorbés, tout est renvoyé !
    J’espère que cela t’aidera, bisous xx 🙂

    1. Merci beaucoup pour ton avis et ton développement je suis d’accord avec toi même si c’est plutôt pour le mettre le soir vu que l’été approche ! Et oui bien sur que ça m’aide, c’est pour ça que je vous fais participer 🙂
      Pleins de bisous et encore merci ! ❤

      1. De rien haha 🙂
        Même pour le soir, je préfère le blanc, je crois que j’ai fait une overdose de gris chiné haha ! Comparé à toi, je suis quand même beaucoup plus dans le style du : j’ai mangé des pâtes à la sauce tomate, mon pull est redécoré… Ah lala x)
        Bisous bisous xx

      2. Ahahaha je connais ça aussi je te rassure mais pas trop souvent, j’essaye d’être propre ! Mais je suis d’accord avec toi 🙂 merci à toi !

Laisser un commentaire

