Tattoo for a Week

Bonjour mes petites souris, 

….J’ai le plaisir de vous présenter un nouveau partenariat aveeeeec … Tattoo for a Week ! J’ai pu sélectionner différents tatouages – dont un certain nombre d’ancres comme vous pouvez le voir – et j’ai reçu ma commande vendredi, en quatre jours donc. Mais parlons un peu du site : il propose un nombre incalculable de tatouage éphémère, de différentes tailles, en noir et blanc ou en couleur, fin ou épais, de tout les styles, et très bien classés ! J’adore ! Je vous conseille d’aller y faire un tour, il y en a pour tout les goûts. Ils proposent différentes offres, pas seulement des tatouages déjà fais mais aussi des calques, et des stylos marqueur, des choses comme ça.

Je vous montre ma commande :

Sans titre 1

Bon les tailles ne sont pas du tout respectées ici, je vous ai fais un montage pour que vous puissiez bien voir tout mes petits chéris, mais je vous met en dessous les liens de ces petites merveilles ainsi que des photos des tatouages déjà utilisés. La lune avec les inscriptions tout en haut, l’ancre tout à droite, la plume en bas à gauche et la rose des vents à gauche sont les plus grands – la rose des vents fait la taille de ma main, la plume de mon avant bras, et l’ancre de ma main également, et la lune avec les inscriptions aussi – Je les adore tous ! Dans la plaquettes de petits, tous ne me plaisait pas donc j’en ai cédé certains à des amis – voir les photos ci dessous – Mais pour ceux que je garde, je leurs ai déjà tous trouver une place !

✑ L’ancre bleue sur l’intérieur de la cuisse, qu’on puisse la voir quand je suis en short,

✑ La plume sur mon avant bras,

 Le timbre love ainsi que la lune à inscriptions derrière le cou,

 Le museau de chatmiaou – surement sur le poignet,

 La petite ancre en haut, sur l’envers d’un bras !

 J’attendrais l’été pour mettre, l’une après l’autre, les flèches juste en dessous de ma poitrine, pour qu’elles soit visible seulement quand je serais en maillot de bain, et je mettrais la grosse ancre de droite sur les côtes, pour la même raison !

 Pour les petits tatouages, je les mettrais de temps en temps, surement sur mes doigts, ou bien j’aimerais bien en mettre un aussi sur ma clavicule !

✑ Vous vous demandez pourquoi je ne vous parle pas de la superbrose des vents ? Et bien tout simplement parce que je l’ai déjà mise ! Ma maman m’a aidé à l’appliquer au départ de la colonne vertébrale. Honnêtement ? J’ADORE ! Avec un seul inconvénient : moi, je ne peux pas en profiter 😥

DSC_2549
Moi même, au bout de quatre jours, désolé de ne pas avoir penser à prendre des photos au début !
20140512_154002
Estelle

 

20140512_154608
Guillaume
20140512_155040
Arnaud
20140512_154627
Nicolas
20140513_075413
Alice

Voila ! J’espère que vous serez arrivés jusque la, parce que ça fait beaucoup de photos, mais j’espère que les résultats vous plaisent ! Comme vous voyez j’ai eu beaucoup de cobaye ahaha ! L’effet est vraiment super !

Je tiens à remercier l’équipe de Tattoo fort a Week pour leur confiance et leurs offres ! Sur ce je vous laisse, et je m’excuse à l’avance si je ne suis plus aussi présente dans les prochaines semaines, j’ai plusieurs épreuves de bac dès la semaine prochaine, puis des révisions intensives s’impose… Mais je ferais mon possible ! A bientôt !

Rose

18 réflexions sur “Tattoo for a Week

  1. Encore merci de m’en avoir légué un mon chat, je me tâte a en commander des grands même, parce qu’on va pas se mentir c’est vraiment super mignon comme truc ! ❤

  2. Je crois qu’un jour j’en commanderai pour m’en faire mon propre avis car j’en entends que du bien! j’adore ce que tu as choisis, petits, passe partout et tout mignon, j’aurai choisis comme toi. Et j’adore aussi les endroits ou tu l’es a placé! des bisous ☻
    Je m’abonne.
    lunatiquementjolie.blogspot.fr n’hésite pas a passer! merci xx

    1. Merci beaucoup, oui je te conseille d’y aller ! C’est vraiment génial et de bonne qualité !
      Merci beaucoup !
      Je vais faire un tour dès que j’ai une minute !
      Bisous !

  3. Ah c’est trop mignon , sympas en plus l’idée je trouve qu’ils font très vrai ! Petite question ma belle , comment fait tu pour obtenir des partenariats? Tu peux me répondre ici (beauty057@hotmail.com) si la question est un peu trop indiscrète , merci d’avance !

Laisser un commentaire

