Birchbox ☼ MAI

Bonjour bonjour !

Ouf ! Je suis toujours là ! Et oui, j’ai encore raté une occasion de tester une autre box ! Je ne peux pas me lasser de la Birchbox ! Ce mois ci en plus, on à eu droit à un graphisme original pour la boite, et j’adoore ! En général, la Birchbox est couleur carton, avec de petits graphismes à peine plus clair, très simple, très discret ; mais de temps en temps Birchbox s’amuse un peu et fait des partenariats avec d’autre marques et donc pour l’occasion, des graphisme rappelant la marque partenaire ! Comme par exemple dans cette box là, avec le partenariat de Birchbox et de Princesse Tam-Tam. Et ce mois ci, c’était un partenariat avec Papier Tigre ! Et pour la fête des mères, les marques on choisi comme thème les générations. Ce qui a donné un graphisme de Papier Tigre, très rétro et très mignon ! Assez parlé, je vous présente ce que cette jolie boite renfermé :


DSC_2561 DSC_256665DSC_2570DSC_2575573f98ff3dca7939c64cb2e9bb6d0ac9_400x400

AKANE︱ Baume tout rose Lèvres et Pommettes Bio

Ohlalalalalala ! Comme je suis une grosse tricheuse j’avais déjà bavé sur cette petite chose sur le site, et je n’en suis pas déçue ! L’effet rendu par ce baume est extrêmement naturel, à une couleur qui me va parfaitement (un joli rose pèche) et … IL SENT LA POMME !

BIOSILK︱Cure soyeuse

Hmm.. Un « soin » pour les cheveux aux protéines de soie… sois disant. En vérité un produit qui ne fais que masquer les problèmes et bourré de silicone. Mais quand je dis bourré, c’est bourré ! Alors je l’ai quand même tester parce qu’un échantillon ne sera pas trop méchant pour cheveux d’amour, et oui l’effet doux est sympa, mais c’est franchement pas un miracle !

ERBORIAN︱BB Crème Light SPF 25

Euh, je sais pas quoi dire, c’est un bon produit, c’est sur, et j’ai la peau pâle c’est sur, mais apparemment pas tant que ça puisque cette crème me donne un air de vampire !!!! Donc trop deg. Mais dans une autre teinte, cette BB crème doit être sympa, elle couvre bien, a une odeur légère, et n’est pas lourde sur la peau.

JEAN D’ESTREES︱Rouge à lèvres velours – Pivoine

Joli rouge à lèvre, joli effet, et … Couleur trop flash ! Je peux pas… La couleur est trop claire et je ne peux pas mettre de couleur flash sur mes lèvres, je préfère mille fois les nude !

KUESHI︱Intense Body Scrub

J’ai lu quelques avis dessus puis je me suis fais le mien, et une critique n’est pas fausse : Les billes sont assez grosses, mais si on est motivé, cet exfoliant est super efficace ! Et l’odeur très légère d’aloe vera me plait beaucoup personnellement !


Woila, c’est terminé ! Bon euh, pour celles qui n’ont pas encore été conquise par cette box, expliquez moi par commentaire ce qui vous bloque parce que je ne comprend pas ! Moi je l’aime toujours autant, et en quelques mois, elle m’a fait découvrir beaucoup de jolies choses dont deux ou trois produits vraiment géniaux ! Dites moi en commentaire si vous avez trouvé cette box intéressante, ou si vous avez une remarques sur quoi que ce soit ! Je m’excuse encore (et ce n’est surement pas la dernière fois) du peu d’article ces derniers temps, mais le bac avant tout les amis ! Je vous promet un choix très rapidement ! Bisouille !

~ ℛℴsℯ

28 réflexions sur “Birchbox ☼ MAI

      1. Non, parce que je ne sais pas quelle box choisir, toujours trop peur d’être déçue 😦

      1. Rohlala ! Mais c’est trop facile de dire ça ! Dis leurs que si ils base tout ce qu’ils t’offre sur le lycée, tout tourne autour de ça et ça craint ! c’est injuste ! Y a pas que ça dans la vie ! 🙂

      2. *le collège, c’est l’année prochaine le lycée pour moi 🙂
        Oui c’est vrai mais mon père c’est un « intellectuel » genre le gars il connait TOUT donc il a mit la barre assez haut ^^

      3. Ma mère est prof et je suis une sale gosse en ce qui concerne les cours alors t’inquiète je sais ce que c’est, et j’ai déjà eu une discussion comme ça la seul fois ou elle a fait le lien entre les cours et un quelconque cadeaux. Il ne faut pas tout mélanger je trouve pas ça juste 🙂

  1. Coucou,
    Haa mon dieu la veinarde tu as eu la BB crème que je voulais tester. Je te jalouse profondément en secret … Dommage qu’elle soit trop claire pour toi, c’est apparemment une superbe BB crème pourtant. Ton baume à lèvres a une de ces couleurs .. j’adore !

    Des bisouilles ❤

    1. Hiii,
      Oh je ne savais pas que tu la voulais ! Et je te l’offrirais bien mais vu qu’elle est claire pour moi, je n’imagine même pas pour toi ! Et a part la teinte je suis d’accord elle est super ! Et oui ce baume est à croquer comme une pomme (héhé) 😱
      Pleins de bisous ❤❤

  2. Ouuuh la chance, j’attends toujours la mienne qui est encore en préparation.. J’espère que je vais pas être déçue vu ce délai !
    La tienne est vraiment pas maaaaal! Des bisous mon chat ❤️

    1. Envoi leur peut être un mail avec leur service client mon joli chat ! Au moins tu seras fixé 🙂
      Oui elle est super surtout le petit bauuume !
      Pleins de bisous ❤❤

      1. C’est déjà un bon point 😉
        Mais je vais essayer de trouver des box un peu moins connues dans la blogosphère! Je trouve ça pas très intéressant de voir la même box présentée sur différents blogs (même si ça donne des avis différents et aide à faire un choix!)… J’aime bien faire dans l’originalité! aha

  3. Effectivement, on a eu la même box :p
    Birchbox, j’ai mis du temps à me faire à l’idée qu’ils n’envoyaient pas de goodies comme Little Box. Je trouve la qualité de leurs box aléatoires et parfois pas raccords avec le questionnaire qu’ils te font remplir.. Je demande de la couleur pour le maquillage et ils m’envoient… du nude ! Pas de trucs d’hygiène et de bouffe, et bam, j’ai du dentifrice et une préparation pour gâteaux. Enfin bon, je reste quand même chez eux car parfois, des box sont bien comme celle-ci. Bisous

    1. Sérieux ? Bah c’est bizarre parce que personnellement ils respectent à la lettre le questionnaire 😮 après pour le rouge à lèvre, je préfère aussi les nudes mais la c’était pas vraiment le thème avec cette marque donc pas le choix aha. Je n’ai jamais été déçue par cette box et j’ai au moins trois produits vraiment fétiche qui me vienne d’elle donc j’adheeeere ! *o* La little box j’hésite…. Trop de goodies ‘fifille’ puis les produits… c’est leur marque donc j’accroche pas trop perso :/

Laisser un commentaire

