CHOICE ➂

Aloha mes jolies ! 

……..Tout d’abord je tiens à vous remercier : Nous avons atteint les 100 abonnés sur mon petit blog ! Merci beaucoup à vous ! Je ne pourrais rien organiser pour le moment en raison de mes révisions et examens, mais je vous promet un concours quand tout ce stress sera derrière moi ! Et ne vous inquiétez pas, je prévois à l’avance quelques articles pour remplir le mois de juin, ils seront seulement plus simple et moins long, pour me permettre de me consacrer entièrement à mon BAC. Sur ce, je vous remercie encore mille fois et je vous laisse avec un nouvel épisode des Choix impossible de Rose !

……..Et oui, car aujourd’hui c’est bien un choix que je vous propose ! Le troisième du nom ! Et celui ci ne vas pas être une mince affaire je vous préviens ! Déjà il est plus difficile car il y a plus d’articles – six exactement – mais en plus il est limité par un budget donc vous ne pourrez en choisir que deux … Oui je vous complique la tâche je sais, et c’est bien ça que je trouve drôle ! Alors voila six shorts – et oui, l’été arrive – tous venant du site Hollister, tous assez différend, mais qui me plaisent tous beaucoup – j’ai peut être une petite préférence pour trois ou quatre d’entre eux mais je préfère vous laisser vous dépatouiller ! – Je vous demande donc de voter pour deux shorts parmi cette sélection et de m’expliquer votre choix par commentaire ; c’est à vous !

Capturer Capturer1  Capturer5                         Capturer6

Voila, si vous me suivez depuis un moment vous connaissez déjà le principe, sinon, je vous demande votre aide car je trouve les petits choix de la vie de tout les jours très compliqué, alors je profite de votre présence pour m’aider avec les choix beauté ! Et puis j’ai bien vu que vous vous amusiez autant que moi en répondant à ces articles et en me conseillant, alors il suffit de voter pour deux articles, puis de m’expliquer par commentaire votre choix, et ici, pourquoi vous avez mis les quatre autres de côté ! J’attend avec impatience les résultats et je vous fais de gros bisous les chatons ! A très vite !

Rose


Résultat du précédant choix : Pour celui ci, j’ai fini par choisir le pull blanc. Pourquoi ? Plus douillet, plus cosy, plus mouton, plus frais, plus été ! Merci beaucoup à vous ♥

 

10 réflexions sur “CHOICE ➂

  1. Si tu as tendance à bronzer facilement, je te conseille le short en jean avec l’avant en dentelle et le blanc en dentelle, aussi. Parce que le blanc fera ressortir ton bronzage, et ça fera super beau.

  2. C’est top cette relation entre tes abonnés et toi.. et chou !! Mon préféré est le premier bien qu’il me semble un peu court… Les deux derniers font légèrement pyjamas selon moi et sinon le rouge n’est pas mal du tout : c’est l’été après tout, n’oublie pas les couleurs !

  3. Ouuuuh le corail est magnifique ! En plus cette couleur ressort le bronzage me semble-t-il (ne perdons pas espoir!), aussi, le bleu en dentelle est trop choupinouuu ! Xx ❤

Laisser un commentaire

