DiCorsica ☼

Booonjour !

….Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter une revue sur une toute jeune marque de cosmétique que j’ai eue la chance de tester : DiCorsica. Je vais d’abord vous parler un peu de la marque : au cas où vous n’ayez pas compris, cette marque nous viens tout droit de Corse. Elle nous le rappelle beaucoup, en jouant de ses ingrédients naturels issu de l’île, tel que la clémentine, dont les crèmes ont d’ailleurs l’odeur si légère, le romarin, ou encore l’arbouse ; mais aussi avec le nom de sa première gamme Lume, qui signifie lumière en corse. Elle propose des crèmes hydratantes, visage et corps, qui hydrate et illumine la peau grâce à un très léger effet scintillant. Voila, donc que du bon pour le moment ! En effet une crème hydratante avec des ingrédients naturel issu de l’Île de la Beauté, on ne demande pas mieux ! J’ai donc testé ainsi que ma mère, la crème pour le corps format 180ml et des échantillons de crème pour le visage (et le corps) et voici nos impressions :

DSC_2644 DSC_2646 DSC_2651

*

☑ Packaging : OK ! Un pot digne d’une marque de luxe, avec un design très épuré, j’adore !

☑ Odeur : On ouvre le pot et … hmmm ! Une odeur légère et fraîche ! Pas entêtante ni lourde, elle s’atténue encore plus sur la peau, ce qui me vas très bien !

☑ Couleur : rose poudré ! Adorable ! Parfait pour nos peau de princesse ahaha ! Et légèrement scintillante, mais pas pailleté soyons bien d’accord, l’effet boule à facette ne me dit rien perso. Ce qui donne, une fois appliquée, une peau vraiment lumineuse !

☑ Texture : Miam ! Fraîche et légère, beaucoup plus qu’un lait ! Encore une fois j’adhère !

Efficacité : J’ai tendance à avoir les jambes très sèches, et le reste du corps sans réel problème, et cette crème fait son job. Je la met sur les bras et le décolleté plus par coquetterie mais en tout cas mes jambes ne ressemble plus à des lézards quand je la met donc bon point !

Rapport qualité-prix : 42€ les 180ml pour la crème corps et 48€ les 50ml pour la crème visage, pour un produit de qualité, je trouve que ça les vaut bien !

*

….En conclusion je pense pouvoir dire que ce test était une réussite ! Je suis très contente d’avoir cette crème chez moi, d’autant plus que je venais de finir mon beurre corporel de The Body Shop et je l’ai offerte à ma mère qui ne faisais que d’en parler ! Avec les beaux jours qui s’installent, son effet lumineux est très sympa, surtout avec le début du bronzage qui pointe le bout de son nez ! J’espère que cette revue vous aura plu, et dites moi par commentaire si vous connaissiez déjà la marque ou si je vous ai donné envie de la tester ! Je vous fais des bisous et je retourne à mes révisions… A bientôt !

Rose, fatiguée

17 réflexions sur “DiCorsica ☼

      1. Ah pas du tout ! Je pourrais pas t’aider par cintre parce que j’ai pu avoir cet avantages grâce à une connaissance de la créatrice (merci biche !) mais tu peux si tu veux, je te conseille la marque en tout cas ça c’est sur !

  1. Coucou toi
    Tu viens de me faire découvrir une nouvelle marque que je ne connaissais absolument pas. J’adore tout ce qui est produits naturels etc donc je t’avoue qu’elle attire assez mon attention !
    Superbe article, bien détaillé et tu vas à l’essentiel, j’adore encore une fois ! ♥

    Des bisouilles ♥

    1. Je suis contente de te l’avoir fais découvrir ! Alors dans le genre naturel tu vas être servie ! Vas voir leur site (lien dans l’article) y a de meilleures descriptions, bien mieux détaillées !
      Merci beaucoup beaucouuup ♥
      Bisous ! ♥

  2. Encore un article réussi, qui j’espère va attirer l’attention sur cette marque trop coool ! Ce fut avec plaisir mon chat ❤

  3. Oh, cool une nouvelle marque a découvrir, c’est cool! 🙂
    Et je trouve aussi que le packaging fait ‘ luxueux ‘ , il est très joli!
    des bisous. ♥

    lunatiquementjolie.blogspot.fr n’hésite pas a passer xx

Laisser un commentaire

