RINGS & TINGS

Bonjouuur !

Alors non, je ne suis pas encore totalement débarrassée de mon BAC – j’en ai encore jusqu’à mardi les amis … – mais j’ai deux jours de sursis alors j’en profite pour vous écrire un petit article ! Aussi parce que vous me manquez un peu quand même, puis parce qu’à force d’avoir des idées d’articles je fini par en oublier d’autre et ça m’énerve ! Donc voila il fallait que je vous écrive ! Aujourd’hui je vous parle d’un petit colis reçu pendant ma semaine de révisions, de la part de Rings & Tings ! Il comportait trois petits bijoux qu’ils ont sélectionné, et que je vous montre tout de suite : 

DSC_2638 DSC_2640 DSC_2641

Une bague épaisse couleur or qui tournicote autour du doigt, une autre argenté cette fois en forme de maillon, et un bracelet avec deux liens en plastique rose et des petits gri gri dorés. Voila ! Alors ce n’est pas le style de bijoux que j’ai l’habitude de porter, je suis plus dans le genre discret ou vintage, mais ce sont des bijoux de qualité – pas de doigts peint quand on les enlève même après une journée chaude, et il ne se casserons pas à la première misère que vous leurs ferait, ça c’est sur !

Je compte effectuer une commande dans quelques jours parce que j’ai flashé sur certains de leurs articles, n’hésitez pas à aller voir y a vraiment de tout ! Je tiens à remercier Rings & Tings bien sur, pour leur confiance et leurs offres ! Dites moi en commentaire si cet article vous a plu, si vous aussi vous avez eu une expérience d’achat – y a la mercatique qui ressort … – avec eux et ce que vous en avez pensé ! Je vais maintenant vous laisser pour aller réviser mes dernières épreuves… Et vous ? Comment ça c’est passé ? Avez vous – enfin – terminé ? Racontez moi je veux tout savoir !

Rose, extenuée

22 réflexions sur “RINGS & TINGS

  1. Coucou j’ai fais une commande chez eux il y a quelque temps la livraison est vraiment et les bijoux sont très bien emballé mais malheureusement la qualité de leurs bijoux laisse vraiment à désiré … L’un de mes bracelets c’est cassé au bout de 2 jours et pareil pour mon collier :/
    Bisous

    1. Ah bon ?? mais tu les as malmener ou pas ? Parce que personnellement ceux que j’ai reçu sont bien ! après peut être que d’autre sont plus fragile, je ne sais pas ! Quand je referais une commande je vous donnerais mes impressions au cas ou !

      1. Non pas du tout déjà mon colis est arrivé cassé mais c’était juste un petit anneau qui c’était ouvert donc je l’ai refermé mais après il c’est cassé à d’autre endroit !

      2. C’est pas de chance… Après quand un article arrive abimé tu sais il vaut mieux le renvoyer ! Je te dirais ce que j’en pense après ma commande mais en tout cas pour l’instant ça ne me semble vraiment pas fragile pourtant !

      3. Oui c’est dommage ! Personnellement la qualité m’a convaincu d’acheter les bijoux qui me faisais de l’oeil, sinon je suis juste un peu déçue parce que ce ne sont pas des bijoux que j’apprecierais porter mais il me semble que c’est quand mêle une marque honorable ! Tu ne compte vraiment pas racheter chez eux ?

    1. Tu te moque vilaine ? Ahaha ! Pas grave je vais recommander des ptites choses un peu plus à mon goût ! Ça t’avais plus ce que tu avais reçu toi ou pas ?

      1. Non pas du tout j’aime bien le bracelet !
        Ça dépend quoi ! Mais je les portes pas souvent les trucs que je reçois !

      2. Ahaha bah jte l’envoi par la post parce que la première bague je pourrais la porter mais les autrez pas trop …
        En même temps si tu devais toit porter tu te sentirais peut être un peu lourde …

Laisser un commentaire

