PRODUITS TERMINES

Aloha mes ptits chats !

Ça fait longtemps dites donc ! Tellement que je ne sais presque plus écrire ! Bon voila, je peux reprendre un rythme un peu plus raisonnable maintenant, j’ai terminé le bac – YEEEESS MERCI ENFIN – et j’ai réussi à me déclarer presque officiellement en vacances ! Bon je me ronge les ongles jusqu’aux poignets en attendant les résultats le 4 juillet mais ça va sinon, j’ai la pèche ! Alors aujourd’hui je vous retrouve avec un article que j’ai prévu depuis un sacré bout de temps, avec tout pleins de produits terminé. Je vais séparer tout ça en trois parties pour que ce soit pas trop fouillis pour vous : d’abord les produits corps, ensuite visage, puis cheveux. J’ai commencé à accumuler ces produits début mai je crois, et j’en ai eu tout pleins d’un coup en fait donc ça risque d’être très long, et si vous avez la flemme je comprendrais – mais revenez demain les gars !

DSC_0011

(Bon alors, je sais toujours écrire, mais prendre des photos c’est pas aussi sur, donc pour aujourd’hui ce sont des photos en noir et blanc pour camoufler les dégâts, et soyez indulgentes s’ilvousplait !)

CORPS ( de gauche à droite en toute logique )

DSC_0021

∅ Graisse à traire scintillante au Monoï – Soleil des îles – 8€

Alors, c’est bien précisé sur la boite, c’est un produit pour peau mattes, mais moi j’aime bien faire n’importe quoi alors j’avais acheté ce truc en me disant que je bronzerais comme une malade. Bah pas du tout. J’ai jamais eu de produits aussi inefficace. En plus il attire les mouches donc c’est pas très agréable pour une séance bronzette ! Puis il pue. Bref je ne rachète pas ni demain ni jamais et même pas si on me paye !

∅ Terracota Sun Blonde SPF 30 – Guerlain – 28€

Miam miam miam ! Bon la déjà j’étais plus raisonnable et je me suis tourné vers un produit pour blondes. Alors… Je suis mitigée ! Non en fait j’adore ce produit ! Il n’est pas très efficace en ce qui concerne le bronzage et c’est une crème donc à la plage on se retrouve couverte de sable collé – beurk beurk – mais à part ça… Il sent boooooon mais d’une force .. ! C’est un pur bonheur vraiment ! Puis il hydrate hyper bien et fait une peau magnifique après application. Là j’ai pleins d’autre produits donc je n’en ai pas l’utilité mais si je l’avais, je le rachèterais avec plaisir !

∅ Savon caramel – Cottage – 4€

Ohlalalalalala ! Le meilleur savon du monde je crois. Lave – encore heureux merci -, vous enveloppe dans un parfum tellement gourmand que vous vous mangeriez vous même – je ne suis pas cannibale je le jure – et quand vous sortez de la douche, votre peau est toute hydratée ! Prendre une douche avec ça c’est un bonheur ! Je rachète !!! … Enfin j’en ai déjà 4 en réserve héhéhé

∅ Body Radiance Lotion – Naobay – ?€

Reçu dans la Birchbox, un petit lait hydratant assez sympa ! Il pénètre bien, hydrate bien, et sent bon l’aloe vera ! Donc une odeur très douce. J’en suis satisfaite mais je ne le rachèterais pas puisque comme vous avez du le voir ici, j’ai déjà une crème hydratante de folie !

∅ Gommage à la pèche de vigne – The Body Shop – 14€

Je suis un peu déçue de l’avoir terminé parce que maintenant il va falloir que je rachète un gommage pour le corps, mais sinon je ne le rachèterais pas. L’odeur était trop forte à mon gout, et ça me gâché le plaisir. A part ça il gommait très bien, la dessus je n’ai rien à redire !

∅ Beurre corporel au Karité – The Body Shop – 18€

ENFIN ! Alors lui ! Je n’en pouvais plus ! Je l’aimais d’amour au début parce que je suis folle des odeurs de karité, mais il m’a vite lassé ! C’est un beurre très nourrissant qui pénètre assez bien, mais avec la chaleur, il s’est mis à fondre un peu, et ce n’etait plus du tout la même texture épaisse et grasse mais vraiment du beurre fondu ! Une horreur ! Alors pour s’appliquer ça sur la peau le soir alors que vous arrivez déjà pas à dormir à cause de la chaleur, je vous raconte pas ! Je ne rachète pas !


VIsage ( toujours de gauche à droite les amis, on change rien ! )

DSC_0024

 Eye-liner – Eyeko – ??

Reçu dans la Birchbox de Février, j’ai beaucoup aimé cette eye-liner mais comme vous pouvez le voir, il s’est très vite terminé même en prenant en compte le format mini ! Je ne rachèterais donc pas.

∅ Eye-liner – ?? – ??

Cette eye-liner est vieux comme le monde je pense ! Je l’ai depuis au moins l’été dernier et il m’a tenu jusqu’à maintenant, sans que la pointe ne soit trop abîmé ! J’en suis donc très contente mais malheureusement il est tellement vieux que la marque s’est effacé ! Si je la retrouve je ne sais comment, je le rachèterais bien sur !

∅ Pores no more – Dr Brandt – 45€

Je l’ai reçu dans la Birchbox de Mars et j’ai vraiment adoré ce produit. C’est une espèce de petite mousse que j’appliqué sur les arrêtes du nez et qui se fondé dans ma peau dans une très légère odeur de lavande, pour camoufler les pores. Un pur bonheur… Mais bon, 45€ le petit pot c’est hors de question. Je ne rachète pasmais je pleure


cheveux ( ah ! on change ! de droite à gauche, comme ça si vous avez pas lu vous serez perdus ! )

DSC_0025

∅ Laque Syoss fixation forte 24h – Saint Algue – ??€

J’en utilise très peu mais une fois de temps en temps pour donner un peu de volume ça fait pas de mal ! J’aime beaucoup cette laque, elle ne fait pas de paquet de brille pas et donne juste de l’épaisseur et de la tenue à la coiffure. Bref, j’ai déjà racheté.

∅ Huile cheveux – Biosilk – ??€

Reçu dans la dernière Birchbox, c’est une huile pour faire briller les cheveux. Bon y a marqué « soin » sur le pot mais je veux pas vous mentir donc je l’appellerais pas comme ça, parce qu’un produit ou les trois produits composant sont des silicones, chez moi c’est pas un soin. Donc c’était sympa le temps de l’échantillon mais je tiens trop à mes cheveux, je ne rachèterais pas.

∅ Lisseur Boucleur – Komet pro titanium – 150€

Alors euh lui j’avais pas vraiment prévu de le « finir » ! Je l’avais reçu il y a deux noël de ça, et j’en étais complètement dingue. Parfait pour lisser, parfait pour boucler, le rêve de toute fille ! Et des cheveux qui resté quasi nickel même après plusieurs séances de bouclages ! Puis un jour, un matin habituel… Ben il m’a explosé dans mes mains.  Aucune raison rien mais juste il en a eu raz le bol et il a grillé ! Donc j’attendais mon anniversaire pour en recommander un puisque cette marque n’existe plus – la blague – et je vous présenterais mon nouveau bébé dans un prochain article. Mais bien sur, si il existé encore, je vous aurais conseillé de l’acheter !


 

….Ça y est j’ai terminé ! J’espère que vous aurez eu le courage de lire jusqu’ici, j’aime bien vous faite ce genre d’article parce que ça me donne l’occasion de vous évitez de dépenser des sous dans des produits qui n’en valent pas ! Dites moi si cette article vous a plus en commentaire, ou si vous avez quoi que ce soit à dire sur les produits que je vous ai présentez ! Pour ceux qui se posent la question, oui j’ai bien reçu la Birchbox de juin mais elle ne m’a pas plus emballé que ça et j’ai beaucoup d’autre idées d’articles, mais si vous voulez quand même que je vous fasse un debrief rapide, n’hésitez pas à me le demander en commentaire ! Je vous fais des bisous, et vous dis à très vite désormais !

∼ Rose

19 réflexions sur “PRODUITS TERMINES

  1. j’ai déjà fait un article sur “produits terminés” j’en voulais faire un autre mais j’arrive pas à garder les pots aha
    sinon j’aime bien lire ce genre d’article ça évite d’acheter n’importe quoi xx

    1. Ahaha moi j’ai pris un carton puis j’ai tout mis dedans au fur et à mesure !
      Oui je trouve aussi que c’est bien pour s’économiser des achats inutiles !
      Bisou 🙂

  2. Les produits TBS je les trouve insupportables par leur odeur…. trop forte et trop chimique, jamais je ne pourrais mettre ca sur ma peau ! L’eye liner on dirait le kiko… non ? Sinon super article:)

Laisser un commentaire

