● INDISPENSABLE ÉTÉ ●

Aloha les petits chats !

Alors voila, je m’excuse parce que quand même, j’ai mis le temps à reprendre les rennes de ce petit blog, mais j’ai terminé le bac et j’ai rattrapé le sommeil (et le soleil) en retard pendant quelques jours, sans pouvoir écrire un seul article ! Bref, besoin d’un temps de pause. Mais aujourd’hui me revoilà et je vous propose de découvrir les petites (ou grandes) choses qui ne me quitte pas tout au long de l’été ! L’été est une saison où il y a beaucoup de choses auxquelles il faut faire attention il me semble, et j’aime avoir le mieux, toujours sous la main, pour être prête à toute les situations !

DSC_2919 DSC_2925On commence par le principal, le maillot de bain bien sur ! Pour moi il s’agit d’un Hipanema, dans lequel j’ai investi l’été dernier, et que j’aime d’amour. J’ai prit le basique, noir, avec les petits bijoux habituel à Hipanema sur le côté du bikini ainsi que sur le haut bandeau. La qualité y est c’est sur, et heureusement vu le prix ! Et je le trouve vraiment vraiment trop chouette pour barboter et bronzer en toute classe ! Euh oui bien sur on évite les saltos et les plongeons avec les bandeaux !

DSC_2928

Pour aller avec le joli maillot, on oubli pas de se protéger les yeux avec de vraies lunettes s’ilvousplait, pas celle qu’on achète à dix euros dans un tabac en pensant avoir fait une bonne affaire, et avec lesquelles on se retrouve à la fin de l’été avec la rétine grillée ! Bon, bien sur pas obligé non plus d’investir dans des Ray Ban, mais celle ci me sont indispensable ! J’aime leur forme passe partout et leur dégradé sur les verres.

DSC_2930Et pour se protéger bien comme il faut, et optimiser mon bronzage doré, une huile de Lancaster avec une protection SPF30 et un lait après solaire amplificateur de bronzage. Les deux sont merveilleux, avec une odeur très légère spéciale à la marque, ils pénètrent tout les deux très vite, et sont vraiment efficace !

DSC_2967DSC_2977

Hmmmm lalalalalala ! C’est une des reines de mon dressing ! Une robe fluide Brandy Melville, crème, avec des détails en dentelle et un dos nu. Une vraie merveille ! Parfaite pour une soirée, ou même pour se balader en ville, dans une tenue agréable et vraiment adorable !

DSC_2948

Et pour avoir le teint de poupée assorti à la robe, un maquillage des plus léger, avec cette CC cream de chez Chanel, assorti à son mascara Volume. Elle à une légère odeur de rose, absolument renversante, et tellement fraîche ! Elle n’est pas lourde ni trop couvrante ni rien, elle unifie simplement le teint à la perfection !

DSC_2971

Et pour finir, je vous laisse un petit aperçu d’une de mes tenues fétiche pour l’été, avec un short basique bleu ciel de chez Pimkie, un crop top de chez Brandy Melville et une couronne de fleurs que j’ai commandé sur le site de New Look !

Et bien voila, je vous ai donné un petit échantillon de mon été ! A vous de me donner un peu du votre ! On a tous des petites choses qui nous sont indispensables, et je vous invite à me mettre les vôtres en commentaire ! Je pars quelques jours avec des amis en camping, mais je vous promet des nouvelles dans la semaine qui vient ! Qu’est ce qui vous fais envie dites moi ? J’attend vos avis avec impatience et je vous dis à très vite ! Pleins de bisous mes chatons !

∼ Rose

 

 

23 réflexions sur “● INDISPENSABLE ÉTÉ ●

  1. Ton maillot est comme dire, magnifique ! 😍
    Sinon c’est vrai qu’il faudrait cheter une bonne paire de lunette.. Mais c’est tellement chouette de pouvoir varier quand on a plusieurs paires a 10€ haha
    Bisous

    1. Oui c’est sur ! Quand on est seulement en ville je pense que ça va ! Mais pour la plage, avec l’eau et le sable clair etc…
      Ouuuui j’adore ce mailloooot !
      Merci pour ton commentaire 🙂 Bisou !

    1. Merci beaucoup ! Je fais ce que je peux, j’essaye de reprendre la main après un mois d’absence ahaha 🙂
      Oui la robe est vraiment… wahou !
      Merci pour ton commentaire ! bisous !

  2. J’adore ton maillot de bain ! J’en ai vu un qui lui ressemble beaucoup sur le site de Victoria’s Secret, mais bon le prix fait mal ! J’adore Brandy Melville aussi, presque tout mes vêtements viennent de chez eux haha !

    1. Oui c’est sur mais c’est un investissement au long terme donc ça vaut le coup 😉 moi aussi je l’aime trop… Je crois que si je l’abîmé je serais capable de le racheter ilico !
      Ahaha oui moi aussi j’adore ! J’arrive même plus a savoir tout ce que j’ai de la bas !

Laisser un commentaire

