S u m m e r ☼ t i m e

Aloha mes ptits chats ! 

…..Ohlala je sais c’est les vacances et je pourrais poster plus souvent mais j’ai vraiment du mal ! Je fais pleins de choses, de sorties, de changement, de travaux, de rangements.. Bref ! Un vrai ministre ! J’ai quand même trouvé le temps de vous faire deux trois photos aujourd’hui pour une tenue que j’aime beaucoup porter cet été. Je trouve qu’elle va bien avec cette saison : claire, simple, légère… Bon en même temps je vous dis ça mais il commence à pleuvoir. Oui d’ailleurs qu’est ce que c’est que cet été bizarre là ? Chez vous aussi il fait un temps étrange, changeant et vraiment très peu estival ?

DSC_0032

Top en dentelle – Pimkie

Short en jean basique – Pimkie

Bensimon blanche avec lacets Birchbox Mint

Bracelet en quartz rose

Oui alors en fait, j’étais en train de goûter et je trouvé mon plateau trop joli alors je me suis dit que j’allais vous en faire profiter ; au moins en photo ! Pour revenir sur le sujet je pourrais vous dire que c’est mon « 4h » typique en été ! Un bon smoothie, un verre d’Arizona, et des tartines ! miam ♥

DSC_0016

DSC_0018DSC_0025k DSC_0023

Voila, cet article est terminé, j’espère qu’il vous aura plu. Comme d’habitude, faites le moi savoir par commentaire ! Et n’hésitez pas à me donner vos avis, vos questions, tout ce qui vous passe par la tête ! Le prochain article portera sur mes cadeaux d’anniversaire, avec un mois et un jour de retard pour le moment ! J’espère que vous passez de bonnes vacances, à très bientôt !

Rose

15 réflexions sur “S u m m e r ☼ t i m e

    1. Aha merci beaucoup ! J’aime vraiment pas me prendre en photo alors j’avais peur que ça suffise pas ! Mais je suis contente qu’on la distingue assez pour qu’elle te plaise 😉

    1. Merci beaucoup !
      Aha et bien c’était un régal alors je comprend ! Et ce n’est vraiment pas compliqué à faire 😉
      Ça t’intéresserais des recettes de smoothie ? J’hésité à vous poster mes préférées…

      1. Oh oui ça m’intéresserais beaucoup de connaitre tes recettes préférées ! N’hésites pas à les partager avec nous ! :))

Laisser un commentaire

