❝ Joyeux anniversaire ❞

Aloha !

Comme promis me revoila (enfin) pour mes cadeaux d’anniversaire qui ont en effet, un mois et quatre jours de retard, mais aucune importance ! J’ai donc souffler mes 19 bougies, en petit comité le 23 juin, et j’ai reçu mes cadeaux. A vrai dire j’ai commencé à les recevoir le 15 et le dernier est arrivé le 10 juillet mais c’est un détail. Je vous laisse avec quelques photos.


DSC_0172

Modèle : KRUPS PERFECT MIX 9000 ; Prix : 70€ – Celui ci fut le premier. Un blender bien puissant comme il faut et avec toute les fonctionnalités que l’on peux désirer. Il pile la glace, mixe fruits et légumes, hache herbe et céréales, bref un petit bijou.

DSC_0185

Collier Anemone – Hipanema ; Prix : 60€ – Pour compléter ma collection Hipanema, j’ai reçu ce collier, dans la teinte corail, que je trouve absolument magnifique ; un vrai collier de sirène !

DSC_0202

Lot The Body Shop – Par la mère de mon copain, j’ai eu ce petit lot de TheBodyShop, contenant, de gauche à droite, un exfoliant pour le corps au beurre de karité, un beurre à lèvre au beurre de karité, un beurre corporel à la moringa et un gel douche à la moringa. Je connaissais et apprécié déjà l’odeur du beurre de karité mais la moringa est une agréable nouveauté !

DSC_0192 DSC_0196

ARTERO ZENITITANIUM ; Prix : environ 100€ – J’avais commandé un fer à lisser/boucler car le mien m’étais rester entre les mains quelques mois auparavant, comme je vous en avez déjà fait part ici et comme j’aime prendre soin de mes cheveux j’ai reçu celui ci, avec des plaques en titanium (les meilleures pour le cheveux) et des plaques qui bougent s’ilvousplait ! Histoire de pouvoir faire de jolies boucles ! Oui c’est ça que j’essaye de vous montrer sur la deuxième photo, je précise car je me rend compte que ce n’est pas bien clair..

DSC_0174

Polaroïd 600 + Pellicule couleur 8tirages ; Prix : ?€ + 25€ – Et pour finir, celui qui est arrivé le 10 juillet, le fameux, mon petit chéri, le Polaroïd 600 et une pellicule en bonus (et connaissant le prix je suis heureuse du bonus!) Je ne l’ai pas encore utilisé car je vais vraiment choisir chaque moment pour lequel je le sortirais. En effet avec cette petite bestiole je vais apprendre un nouveau côté de la photographie, que j’ai oublié avec mon reflex ultra rapide et numérique. Le côté précieux de la photo instantanée et définitive.


En plus de ce que je viens de vous présenter, j’ai reçu par mon amoureux un bracelet sublime, que j’ai (comme une imbécile) cassé au bout de dix jours… Je l’ai donc ramener (en pleurant) au magasin et l’échange est en cours. Je vous promet de vous poster une photo de ce petit bijoux dès que je l’aurais retrouvé ! Sur ce, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de toutes ces petites choses, si vous aussi vous en possédez ou tout simplement si cet article vous à plu ! Je vous dis à bientôt ! Et vous, quand c’est votre anniversaire ?

Rose

29 réflexions sur “❝ Joyeux anniversaire ❞

  1. Tu as eu des très beaux cadeaux! Le collier est superbe, j’ai aussi eu un hipanema pour mon anniversaire (il faut que je fasse l’article bientôt…) mais un bracelet, et je l’adore! Le coffret TBS a l’air super sympa, cette marque sent divinement bon en général!
    Ton lisseur a l’air cool, je m’en suis acheté un aussi récemment, et le polaroid il est superbe! J’en ai également eu un pour mon anniv mais j’attends aussi de le recevoir ahahah, c’est un fujifilm instax mini 8 par contre 🙂
    bisous ma belle, très beaux cadeaux et j’ai hâte de voir ton bracelet ! :)x

    1. Je crois que le bracelet et le plus beau de tous ! je suis désespérée de l’avoir cassé ! J’ai vraiment trop hâte de le récupérer…
      Ahaha ben avec les sous que j’ai reçu je vais me prendre un bracelet aussi (le lovelyness !) et le instaxmini 😉 ! J’attend juste de choisir si je le prend en rose ou en blanc… Je sens que ça va etre long ! Tu as eu quel bracelet toi ? 🙂
      Pour les odeurs TBS, je les trouve sympa mais les trop forte me lasse en général (genre le beurre corporel au karité à la fin j’en voyais plus le bout !)
      Merci beaucoup pour ton commentaire ! pleins de bisous !

      1. Moi aussi je le trouve trop chou en rose mais j’ai peur de me lasser puis la pochette rose ne me plait pas 😦 enfin je sais pas ! :p
        Oui enfin heureusement parce qu’il s’est cassé net ; je lui avais rien fais donc ils avaient plutôt interet !

      2. Il me l’avait acheté dans un magasin du nom de Coton Club dans ma ville qui distribue des marques comme hipanema nayades minnetonka petit bateau bensimon tout ca. Je ne me souviens plus de la marque (je suis un poisson rouge)

      3. Ah oui, alors ils devaient te le changer, c’est aussi la marque qui fait mais t’as eu de la chance qu’il se soit cassé tout de suite quand même (si on peut appeler ça de la chance…)

  2. Tes cadeaux sont vraiment supers, ce sont de beaux cadeaux 🙂
    Je connais l’histoire du bracelet.. Il m’ait arrivée la même chose. J’ai eu 18 ans le 11 janvier et j’ai eu par mes parents un magnifique bracelet avec une colombe Arthus Bertrand et au bout d’une semaine je l’ai cassé… J’étais vraiment dégoûté mais il a été réparé donc.. 🙂
    Bisous à toi ❤

    1. Oui je trouve aussi que j’ai été gâté 🙂
      Oui voilà c’est toujours rassurant de se dire qu’il va être remplacé maisla le problème c’est que les usines et magasins ferme en août.. Donc si mon bracelet n’est pas revenu d’ici la (et c’est bientôt) je vais vraiment attendre longtemps…

      1. C’est vrai oui 🙂
        Ah bah oui, ce n’est pas la bonne période en effet :/
        Il faut de la patience même si je suis d’accord sur le fait que c’est chiant.. Et surtout quand c’est un cadeau venant de sa famille ou de son copain ! 🙂

    1. Ouiii ! Je pourrais pas t’aider à en trouver parce que ma soeur l’a trouvé dans une boutique a Paris !… Et a Paris y en a pleins des boutiques ! Donc je ne sais pas du tout ou c’est :/

      1. Oui je me doute :’) de toute façon, il va me falloir attendre noel ou mon anniversaire parce que ce genre de petit bijoux coûte très très cher il me semble *.* ❤

      2. Oui ça ne m’étonnerai pas :’)
        J’essaie en vain de poster un commentaire sur ton article “Nantes haul ” (si tu te demande, je viens de découvrir ton blog et je le trouve génial !! C’est pour ça que je commente un peu partout .. Désolé de “t’harceler ” comme ça …
        Je voulais donc savoir ce que tu avais pensé du masque Détox bio beauté de chez Nuxe parce que j’en entends beaucoup parlé mais je ne sais pas vraiment ce qu’il vaut … Et j’essayais de te dire dans mon commentaire que j’avais aussi eu le Détox de kusmitea et que je l’avais beaucoup aimé 😉

      3. Y a pas de problème fais toi plaisir ! Je suis contente que ça te plaises et j’espère t’aider ou te faire découvrir quelques trucs ! C’est un peu pour ça que je suis là j’ai envie de dire !
        Le masque de Nuxe.. Est très agréable ! Très rafraîchissant ! Amusant parce qu’il change de texture plusieurs fois dans toute sin utilisation. Ce n’est pas un masque miracle contre quoi que ce soit ! Mais il est très agréable à faire dé temps en temps et la peau ressort assez lumineuse et bien hydratée ! Et puis il sent super bon 🙈

        Je n’ai plus de kusmi tea detox puisque c’était un mini format… J’ai le sweet love qui est délicieux aussi mais fait plus penser à un thé de Noël ! J’attend avec impatience dz racheter le detox !

      4. Bien merci ❤️ oui j’ai entendu dire que le masque passer en huile puis en lait … Bref, merci pour ton avis ! Oui le the était en échantillon, c’est dommage parce que il était très bon ^.^ j’irai en acheter des que j’arrive sur Lyon 🙂
        Bisous ❤️ et merci ❤️

Laisser un commentaire

