☏ MASTERCASE

Déjà mercredi ! Les vacances passe vraiment trop vite

Aujourd’hui j’ai la chance de vous présenter le site de Mastercase, avec qui j’ai pu collaborer. Je vous invite à cliquer sur le lien pour aller visiter leur site, que j’ai trouvé très bien rangé, très facile à utiliser. Personnellement j’utilise un Samsung Galaxy S2 plus, mais j’ai un peu fouillé et j’ai trouvé leurs offres très variés, et extrêmement large, en ce qui concerne les gammes de smartphones. En effet contrairement à d’autre qui se limite aux derniers Iphone et Samsung, ce site couvre par exemple jusqu’aux premiers Samsung Galaxy, ou au premier Sony ! Je trouve ça sympa quand on a pas les moyens de se payer le dernier smartphone de sortie ! La variété y est aussi dans les styles de produits : tape à l’œil ou discret, simple ou perfectionné.. Alors personnellement je n’avais pas besoin d’habiller mon téléphone, j’ai tout le nécessaire en coque et protection. Par contre, j’ai tendance à oublier ma tête, et donc de ne pas charger suffisamment mon portable ; donc une batterie de secours rechargeable ou un chargeur allume cigare m’aurait été bien utile ! Et …

DSC_0072 DSC_0073 DSC_0076 DSC_0078 DSC_0087

N’est elle pas trop mignonne ? Personnellement j’en suis juste folle ! Et en plus d’être trop jolie elle fonctionne du tonnerre. J’ai reçu mon colis en moins d’un jour, bien emballé, en bon état ; et pour le peu d’utilisation que j’ai fait pour le moment, la qualité à l’air d’être aussi au rendez-vous. Alors je souhaite remercier Mastercase pour sa confiance et son offre. Je pense commander prochainement des écouteurs, ou une batterie pour mon amoureux, ou les deux ! Je vous le ferez savoir.  Et vous, avez vous déjà commandé sur ce site ? Quel est votre ressenti ? Sinon, j’espère vous avoir fait découvrir quelque chose !

Rose

18 réflexions sur “☏ MASTERCASE

  1. C’est génial, je connaissais déjà le concept, mais la batterie était hors de prix, je vais aller faire un tour, peut etre cette fois ci elle sera plus abordable 🙂
    merci pour le partage ! ♥

    1. C’est sur qu’il y en a des vraiment cher ! Celle ci est vraiment abordable il me semble ! Après j’imagine que ce n’st pas non plus la plus puissante mais on ne lui demande pas de recharger une centrale pendant 15 jours non plus 😉 en tout cas ce n’est pas l’utilisation que j’en ai ; seulement pour dépanner dans la journée ou quand on va dormir ailleurs des moments comme ça !
      En tour cas je te conseille braiment ce modèle ci !
      Pas de quoi 🙂 ça me fait plaisir !

      1. D’accord bien je vais aller faire un tour sur le site qui m’a l’air très simpa et je vais voir 🙂
        Oui c’est sur que je ne vais pas recharger pendant des heures, mais ça peut être bien pratique si on est tête en l’air comme moi 😉
        Merci pour le conseil ♥️

Laisser un commentaire

