L’usine à lunettes – Polette

Aloha mes ptits chats ! 

Aujourd’hui je vous présente Polette ! C’est ma nouvelle copine. Non bien sur que non, l’usine à lunettes by Polette c’est ça. Un site classe et bien pensé, avec tout un tas de lunettes ! De vue de soleil, les deux, c’est comme vous voulez, et il y en a pour tout les goûts. Des juste pour faire la belle avec de jolies vraies fausses lunettes de vue panthère, des pour protéger vos jolis yeux des UV, d’autre pour se prendre pour un acteur américain, et même des vraies de vraies, pour lire et étudier !  Alors je tiens tout d’abord à faire toutes mes plus plates excuses à leur petite communauté, car j’ai reçu ces lunettes début juin ( et oui nous sommes bien début août j’ai affreusement honte ) et je ne publi cet article que deux mois après… Je pourrais dire que j’ai eu un début d’été bien occupé mais je ne vais pas me confondre en justifications… Disons : mieux vaut tard que jamais !

Alors voila, il y a deux mois j’ai donc reçu la paire de lunette présenté ci dessous, dans un petit pochon signé Polette et accompagné d’un chiffon à lunette. Le modèle que j’ai choisi est un modèle assez basique du nom de ECO B, avec tout de même les branches à effet bois. Je vous laisse les découvrir.

DSC_0167DSC_0080 DSC_0160 DSC_0157Réception : 8/10 ; reçu en à peine une semaine

Présentation : 9/10 ; le petit pochon est tout doux, tout mignon avec sa petite perle rouge, et est bien pratique, et le chiffon est vraiment un bonus !

Rapport qualité/prix : 9/10 ; pour des lunettes tournant autour de 15/20€ elles sont parfaite il n’y a rien à dire !

Note globale : 8/10 ; j’ai en comparaison des ray-ban wayfarer alors il est vrai que la concurrence est rude, mais ce sont de très bonne petite lunettes, simple et efficace ! Avec malheureusement le petit défaut d’internet : je n’ai pas pu les essayer et elle me sont légèrement trop petite. Enfin il me semble que le site donne les mesures de leurs lunettes alors il faut y faire attention !

*

Et bien voila, cet article est terminé, j’espère qu’il vous aura plu, et que si vous ne connaissiez pas ce petit univers, je vous l’aurez fait découvrir ! N’hésitez pas à me donner vos avis et vos impressions en commentaire ! N’hésitez pas non plus à me suivre sur les réseaux sociaux, dans la rubrique contact ( tout en haut la haut ↑ ) J’espère que vous passez de bonne vacances, et je vous dis à très vite !

Rose

10 réflexions sur “L’usine à lunettes – Polette

  1. Sympa ces pitites binocles de soleil ! J’ai commandé les mêmes sur le site de l’usine à lunettes et elles sont tip top, bon choix 😉 ! Pour info, j’ai vu qu’ils ont ajouté des nouveautés à leur catalogue…

Laisser un commentaire

