Un rêve à réaliser

Bonjour mes jolies !

Qui n’a pas rêvé d’être une vraie princesse à son mariage, ou de briller à un bal, ou un cocktail, ou simplement de faire sensation à une soirée ? Je pense pouvoir dire que nous l’avons toute souhaité un jour ! Et bien aujourd’hui j’ai peut être la solution pour vous… 1robe.fr ! C’est un site que j’avais découvert un jour de rêverie, entre mariage princier et robe sublime je suis tombée dessus et j’ai pu rêver encore pendant un moment ! En effet, il propose des robes de tout les genres, et pour différentes occasions, tel que des robes de mariés, de cocktail, de bal, des accessoires pour le mariage, ou des robes de demoiselle d’honneur etc. Tout ça classé avec des critères de sélection très variés : tissu, détail, couleur, forme, prix… Tiens d’ailleurs parlons en du prix ! L’entrave la plus courante à nos rêves de princesses c’est le prix des robes, que l’on peut entre-apercevoir dans les magasins… Cet obstacle n’est pas de rigueur ici ! Si l’on peut trouver des robes tournant autour de 2 000€ raisonnablement en magasin, ce site propose des robes allant de moins de 100€ jusqu’à 500€ maximum ! Très raisonnable, avec la qualité qui suit bien sur ! Je vous ai donc fais une petite sélection pour vous montrer un échantillon des merveilles proposé sur ce site, et avec toutes les pages que j’ai parcouru pour faire mon choix, je peux vous dire que chaque modèle à son charme et qu’aucun ne se ressemble !

rs44-hot-sale-a-line-tulle-sweetheart-chapel_train-sashes-wedding_dresses-1 wx543 (1)

https://www.facebook.com/1robe.fr  Aimer notre page, obtenir un code de réduction de 10€

Voici les deux robes de mariée que j’ai retenu (bon en vérité j’en avais retenu six mais à un moment il faut savoir faire un choix !) la première est vraiment dans l’idée « princesse » ou « mariée d’un autre temps » qui me fait rêver. La deuxième fais plus moderne, même si elle m’évoque une déesse grec, j’aime particulièrement le col-collier qui ramène quand même un esprit princier !

FP500 FP215

Cette robe de bal est tout à fait ce que j’aurais aimé porté par exemple à un bal de fin d’année ou quelque chose dans ce gout là (j’ai trop regardé Gossip Girl je crois) c’est sur qu’avec une robe pareil vous ne passez pas inaperçu ! Et pour la robe de cocktail, j’ai flashé sur celle ci pour son côté léger et pleine de mouvement, et j’adore l’alliage du bleu marine et des dorures, je trouve ça tellement élégant !

*

Voila pour ma petite sélection, j’aurais pu aussi vous présenter de longues robes blanches parfaite pour une soirée blanche (si vous connaissez) et des dizaines d’autres toute aussi sublime les unes que les autres mais je vous en laisse un peu à découvrir par vous même ! Je vous invite à aller aimer leurs page Facebook : https://www.facebook.com/1robe.fr et à aller faire un tour sur leur site ! J’attend vos avis avec impatience, ainsi que vous commentaires si vous connaissiez déjà ce site. Sinon je suis contente d’avoir pu vous faire découvrir quelque chose ! Je vous souhaite une bonne fin de vacances, et à très vite !

Rose, en plein rêve

6 réflexions sur “Un rêve à réaliser

Laisser un commentaire

