My Little school Box ✍

Aloha les ptits chats ! 

Tout d’abord, mon opération des dents de sagesse s’est bien passé ! Je n’ai pas plus mal que ça, mais je suis quelque peu assommée par les antibiotiques, ce qui me force à rester chez moi, enfermée, tel un lion en cage… Mais trêve de blabla ! On se retrouve aujourd’hui pour une box, et pour une fois, je ne vous présente pas la Birchbox ! Oui, nous avons eu un ptit coup d’froid en août, et ça m’a enfin donné la force de suspendre mon abonnement et de tester une autre box. Je loucher depuis un sacré bout de temps sur My Little Box alors ni une ni deux… La voici dans ma boite aux lettres (enfin à côté parce qu’elle en impose la petite) Je remarque d’abord, à part la taille un peu plus imposante de la box, le design tellement craquant de My Little Box. Ce mois ci c’est une box à ligne, comme dans les cahiers allemand, avec une petite écolière toute mignonne qui nous regarde. Et franchement elle à l’air de nous dire « hihi si tu savais tout ce que cache cette jolie boite » …

Alors, en tout premier, un mot doux pour nous donner du courage dans cette nouvelle année, et tout de suite après, le joli catalogue typique de My Little Box. Je n’ai eu le temps que de le feuilleter pour le moment mais il est très joli, très bien fait, et très complet !

DSC_0269DSC_0328

Ensuite viens une petite pochette qui contient trois produits de beauté.

Un crayon lumière nacré de la marque My Little Box, qui illumine le regard et fixe les fards ; je l’ai testé ce matin et j’en suis déjà dingue, alors que jusqu’à présent je n’arrivais pas trop à utiliser les enlumineur.

Un échantillon de parfum Repetto Paris, clairement trop mignon, et même si je suis très difficile en parfum, cet echantillon ne se perdra pas !

Et un gommage pour le visage de la marque Noxidoxi, qui peut aussi s’utiliser en masque, pour lisser le grain de peau et donner un teint éclatant ! Que demander de plus ? Le genre de gommage dont on a jamais assez !

DSC_0275

DSC_0277 DSC_0289

Moi, là, déjà, je suis comblée. Et quand je regarde sous la pochette, alors la c’est la fête ! Viens maintenant tout les goodies ! Oui je dis « tout » parce qu’on à largement dépassé le stade des « trois quatres produits par box » là…

D’abord, un stylo à bille My Little Box, avec ses petits graphiques trop mignon, un carnet de post-it, toujours utile, un cahier de note adorable, ligné, et ultra pratique… Et la, je craque : un porte carte nat & nin rouge. Miam ! J’adore cette marque, et vraiment ce petit goodie est la cerise sur le gâteau !

DSC_0299 lll54554DSC_0305

En conclusion, euh ai-je vraiment besoin de vous dire que j’ai adoré cette box ?? Je l’ai trouvé géniale, rafraîchissante, rigolote, et utile ! Et je voudrais la comparer sur ce point particulièrement à la Birchbox : après plus de six mois d’abonnement à Birchbox, je me retrouve avec certes, quelques trouvailles intéressantes, mais surtout une flopée d’échantillons que j’ai du mal à utiliser car ils sont souvent bourrés de silicones, et que je fais assez gaffe à ce que j’utilise vu que je tiens énormément à mes cheveux et que j’ai une peau quand même assez délicate ! Alors pour découvrir de jolis produits elle est certes intéressante, mais je crois qu’à l’avenir je ne la commanderais plus que quand elle fera des partenariat avec d’autre marques ; aussi parce que le design de la box est soigné dans ce cas précis et que je la trouve trop neutre en temps normal. En plus de ça, le défaut principal que je trouvé à My Little Box était l’absence de shop, et j’ai appris en m’inscrivant que la marque en avait créée un depuis peu. Et bien voila !

Ma revue sur My Little school Box est maintenant terminé, j’espère qu’elle vous aura plus et vous aura peut-être donné envie ! N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaire ; si vous l’avez reçu vous aussi, ou ce qui vous retiens de la commander. Personnellement je suis ravie de m’y être abonnée ! Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très vite !

Birchbox : ★★★

My Little Box : ★★★★★★

Rose ✍

25 réflexions sur “My Little school Box ✍

    1. Oui moi aussi je craque complètement aha ! mais c’est vraiment un autre monde comparé à Birchbox ! De temps en temps j’y reviendrais quand même je pense 😉 Mais la je suis plus que satisfaite de My Little Box !

      1. Non, que à la birchbox mais là je mets mon abonnement en attente, je veux voir mon budget puisque je suis en appart donc je dois payer la bouffe et tout, mais je dois avouer que je testerais bien la MLB ! 🙂

      2. Ah bah oui normal !
        Perso maintenant je vais alterner, je vais pas rester toujours sur une même box. Je vais faire genre trois quatre mois mylittlebox puis un ou deux mois birchbox puis apres j’aimerais voir ce que donne la glossybox aussi !
        Enfin en tout cas c’est sur que je te la conseille celle la !

      3. Oui la glossybox a l’air sympa aussi, tu me diras (enfin je lirai ton article ahah) j’ai hâte de savoir !
        C’est une super bonne idée d’alterner, mais j’ai toujours peur que le mois où je la prends elle me plaise pas alors que le mois d’avant elle soit géniale…
        Après MLB c’est 4€ de plus et pour mon budget d’étudiante je vais attendre pour la MLB je pense… je croule déjà sous les dépenses ahahah j’ose même pas commander ! Entre la box bouygues pour internet, l’abonnement au tram, au train, les livres à acheter pour la fac, les courses, et puis je suis dans la rue la plus commerciale de bordeaux alors de temps en temps je me fais aussi plaisir…. JE M’EN SORS PAAAAS

      4. Rih oui mais c’est agréable de ss caler dans un coin tranquil dans un café avec un cappucino et pondre un article ! Perso j’adore l’idée !

      5. C’est exactement ce que je voyais ahah, surtout que j’ai découvert un café trop trop agréable l’autre jour, il fait des petits gâteaux et toutes les boissons que tu veux, c’est pas hors de prix, y’a la wifi et tu peux te caler dans un canapé tranquille !

      6. Bah fonce ! J’ai le même pas loin de chez moi, enfin même deux, mais sans les petits gâteaux ! Mais y a une super boulangerie à côté hihi !

Laisser un commentaire

