Brandy ❤ Melville – Part ₃

Hello girls !

Toujours autant de retard je sais Aujourd’hui, pour finir avec la série de Brandy Melville, et pour vous montrer à quel point je suis dingue de cette marque au cas ou vous n’auriez pas compris, voici tout ce que j’ai déjà de cette jolie marque, et deux ou trois mille pièces qui me tente encore beaucoup.

Sans titre 3

DSC_0395

Top noir basique avec un short à fleurs trop confortable

DSC_0396

Top avec planète, tissu assez épais (mais le symbole est mal centrée ahaha, petit défaut typique de la marque)

DSC_0413DSC_0400

Tout mes petits accessoires, et un tee shirt encore, un peu plus long cette fois, avec un éléphant brodé

DSC_0401DSC_0404

La reine des petites robes noires !

DSC_0407 DSC_0410

Ma préféré de chez préférés, la reine des robes blanches ! Je la porte avec la brassière en dentelle que j’ai présentée dans les accessoires (pas sur la photo, j’y oublié hihi)


Sans titre 1.jpg5

mgz211-00s2540000_f mgz211-00s8780000_f mla078x-68s1620000_f mla309-504s0820000_f mw211-59s0010000_full2 mx468-155s0020000_b_1_4


Je sais ce que vous vous dites ! « Ouf ! ça y est ! elle a terminé ! » Oui cet article était le dernier, mais j’avais beaucoup de choses à vous montrer et à vous dire. Je suis contente, si vous ne la connaissiez pas, de vous avoir fais découvrir cette si jolie marque, et sinon que toutes ces informations vous seront utile. Donnez moi tout vos avis par commentaire et n’hésitez pas à l’aimer si cette article vous à plus ! Je vous fais pleins de bisous et vous dit à très bientôt !

Rose

15 réflexions sur “Brandy ❤ Melville – Part ₃

Laisser un commentaire

