Sweet november •

Aloha les chats !

Ahh une petite tenue pour ce lundi matin, histoire de vous inspirer un peu ! Bon, je  ne savais pas très bien comment appeler cet article, c’était soit ça soit « Wishlist » mais ça n’aurait pas été tout à fait vrai, car ouuuui, ce sont pour la plus part des articles que je désire, mais plus exactement des articles en phase d’être achetés ! Je pense que j’aurais la tenue complète début Novembre, et comme ces couleurs sont parfaites pour l’automne, je suis certaine que je vais très souvent m’habiller comme ça ! On ne s’embale pas, bien sur que je les laverais et non je ne me baladerais pas à poil pendant ce temps là, pfff ! En plus de ça le bordeaux ça fait ressortir les yeux vert, alors perso, j’adopte ! Bon ! Donc je vous laisse avec ma fameuse tenue, en esperant pouvoir vous faire très prochainement un lookbook !

l

Bon d’accord je me suis peut être un peu avancé puisque le parfum est sur ma liste de noël et que j’ai déjà l’écharpe et le vernis… Mais le reste arrive ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve cette tenue vraiment parfaite pour l’automne, déjà on nous confond avec les feuilles qui tombent, donc on est super bien camouflé ! raison débile Puis pas de risque d’attraper froid, et on peut même envisager d’entrouvrir la veste si le soleil pointe le bout de son nez. Oui parce que je sais pas chez vous, mais chez moi c’est le Canada jusqu’à 10h et après on prend un allé simple pour Madagascar ; un peu gênant quand il s’agit de s’habiller pour toute une journée… D’où le gros sac pour pouvoir stocker la veste ! AHA ! 

Enfin voila, c’est fini pour aujourd’hui, dittes moi ce que vous pensez de cette tenue dans les commentaires, ça m’interesse ! N’oubliez pas aussi de me suivre sur les reseaux sociaux, twitter, instagram et de partager autour de vous ! Pleins de bisous et à très vite ! aussi vite que je peux mais je promet rien du tout sinon je n’y arriverais pas !

Rose090926073829805861

9 réflexions sur “Sweet november •

  1. Hey!

    J’adore la veste mais surtout le sac il est juste whaouuuuu!
    Et j’adore l’ensemble t’as raison ça va bien ensemble mais j’aime moins le vernis je sais pas pourquoi mais sinon trop cool comme article
    de gros bisouuu

    1. Hm j’avous qu’après réflexion je porterais sûrement un vernis bordeaux avec cette tenue ! Mais sinon merci pour le reste 😉 et le sac je t’evite de le chercher sur internet c’est un Givenchy à 2 000€ donc comme tu t’en doutes je trouverais un équivalent seulement ahaha !
      Merci pour ton commentaire 🙂 bisous !

    1. Je l’ai ai actuellement en face de ma bouille, elles sont arrivé il y a à peine 9 heures !!!! Et je peux te dire qu’en vrai elles sont encore plus canon que sur cette image ! J’en suis folle 😮

Laisser un commentaire

