Trois petites choses ✧

Aloha !

Bon un article par semaine c’est vraiment le minimum syndical mais ça vous vas quand même ? – Si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à me dire par commentaire si, ou si vous souhaitez voir un article en particulier sur mon blog ; je vous écoute ! – Assez de blabla ! Aujourd’hui je vous parle d’une marque récemment découverte sur instagram, et que j’ai décidé de tester pour vous donner mon ressenti ! Troispetiteschoses.fr ! C’est une marque de bijoux essentiellement, et de montres, et quelques petits accessoires comme des lunettes ou des portefeuilles ; enfin je vous invite à aller découvrir tout ça sur leur site internet ! Personnellement j’ai choisi une montre très joli avec une mappemonde pour cadran, ainsi qu‘une petite bague que je trouve vraiment trop drôle, et tellement mignonne ! J’ai reçu mon colis en une semaine à peine, et il était très bien emballé ! Les produits était tout les deux dans des petites boite séparées, avec un petit pochon miniature pour la bague et même un petit mot avec mon nom dessus, fermé par un cachet à l’ancienne ! J’ai adoré ! Je vous laisse découvrir tout ça en photos :

DSC_0438 DSC_0440 DSC_0446 DSC_0471DSC_0455DSC_0454DSC_0460DSC_0468

Voila, je vous laisse ici les liens des deux articles que j’avais choisi : montre ; bague. Je suis très contente car les deux on l’air de très bonne qualité, je n’ai pas l’impression que la bague ai envie de déteindre sur mon doigt, et comme je ne compte pas taper la montre contre des murs, il n’y aura aucuns soucis ahaha ! Oh et petite note : j’ai les doigts très fins mais la bague me va parfaitement alors je suis hyper contente !

Si ces articles vous plaisent, ou si vous voulez vous aussi craquer sur leurs petites merveilles, je vous donne un code promo actif pendant un mois à partir d’aujourd’hui : ROSE10

Je tiens à remercier tout particulièrement la marque pour sa confiance et ses petites attention, j’ai été ravie de travailler avec eux et je suis à peu près sur de commander à nouveau sur leur site – en particulier pour une petite bague en forme de rose qui me fait complètement craquer – Voila ! J’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas à me dire si vous connaissiez déjà cette marque et à me raconter votre expérience avec ! Pour le prochain article je ne suis pas bien décidé, j’ai reçu ce mois ci comme les précédent la littlebox mais elle ne m’a pas plus du tout, alors voulez vous que je vous la présente quand même pour vous dire en quoi elle m’a déçue ? Ou préférez vous que je la laisse de côté ce mois ci ? Si vous avez des envies particulières pour mon blog n’hésitez pas à me le faire savoir ! Dans tout les cas je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à très bientôt !

Rose


N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux : 

Twitter

Instagram

25 réflexions sur “Trois petites choses ✧

    1. ouais franchement ouais ! je met la montre tout le temps et elle est vraiment trop chouette ! le bague est trop mignonne non ? Va voir celle en forme de rose aha, elle est adorable aussi

  1. Le paquet est vraiment très joli ! C’est du joli travail 🙂
    Tes produits sont beaux, mais fais tout de même attention à la bague, avec la transpiration ça risque de devenir un petit peu vert sur ta peau, mais on ne sait jamais. ^^

    Par contre la montre est superbe ! Elle fait distinguée !

    1. Oui j’adore ! En plus elle s’est assoupli maintenant elle est vraiment super ! La bague je l’adore pour faire un peu la miss chat en soirée avec une petite robe noir et des jolis collant mais c’est sur que je la porte pas au quotidien, elle est particulière 🙂

Laisser un commentaire

