Tag ; fall in love

Aloha girls !

Alors officiellement, c’est l’automne ! Oui vous savez, les feuilles mortes, les chocolats chaud, les plaids tout doux et les gros pulls, les chaussettes épaisses et tout ces tons chaud pour contrecarrer les premiers temps frais… Bon mais ça, va falloir m’expliquer si chez vous c’est d’actualité mais chez moi c’est encore grand soleil et débardeur ! Tout le monde est content sauf moi ! Y en a marre à un moment ! J’ai envie de pouvoir me blottir dans mes pulls et ne pas mourir de chaud après trois cent mètres de marche ! Ffffh ! Bon, mais pour booster la baisse des températures et motiver l’automne à s’installer, aujourd’hui je vous écris un petit tag (ça faisait trrrrès longtemps) de saison !

PRODUITS PRÉFÉRÉS POUR L’AUTOMNE

1 • Produit pour le teintDSC_0596

mon basique des temps frais, pour limiter mon nez rougis ! 

2 • Produit pour les jouesDSC_0592

un blush tout ce qu’il y a de plus basique et tellement efficace ! Bonne mine assurée et un trrrrrrrès rentable : je l’ai depuis deux ans et demi et regardé où il en est ahahaha ! 33 Lilas D’or

3 • Produit pour les yeuxDSC_0601

– Le roi des mascaras ! Le Volume de Chanel, miam

4 • Produit pour les lèvresDSC_0610

– Encore un Chanel, mais en même temps c’est tellement la base. Un bois de rose un chouilla trop clair je dirais (si vous en avez un un peu plus foncé proposez moi !)

5 • Produit pour les cheveuxPhyto_PhytoKeratine_Repairing_Thermal_Protectant_Spray_150ml___feelunique_com_Exclusive_1366705195

– Un petit nouveau dans ma collection, un soin réparateur thermo-actif merveilleux et sans produits degeu genre silicone etc ! des cheveux tout doux et brillant, un vrai bonheur

6 • ParfumDSC_0588

– Et encore encore un Chanel ! une petite merveille tellement légère et fraiche !

7 • VernisDSC_0622

– Je l’ai depuis peu de temps et je n’aurais pas pu choisir mieux pour cet automne ; le petit AIME de Nailmatic. Qu’en pensez vous ?

PIÈCES PRÉFÉRÉS POUR L’AUTOMNE

1 • Le vêtement le plus à la mode pour cet automneDSC_0628

– Le gros pull loose ! Etre classe, tout en restant à l’aise et en ayant chaud. La perfection. En plus celui ci est bordeaux, et je ne jure que par cette couleur. Il vient de chez Brandy Melville. Quoi de mieux ?

2 • Le vêtement le plus confortableDSC_0400

– Si vous me suivez sur instagram vous avez déjà du voir le gilet tout doux que m’a offert mon amoureux, et bien c’est lui le plus douillet des gilet !

3 • ChaussuresDSC_0634

– Rooowwwhhh ! Mes pitis bébé d’amour, mes pitites mustang ! Je les ai croisées par hasard sur la toile et j’ai complètement flashé dessus. Elles étaient à un prix défiant toute concurrence alors j’ai sauté sur l’occasion ! Elles sont superbe et très confortable !

4 • L’accessoire de cet automneDSC_0627DSC_0625

– Pour ceux et celles qui me suivent depuis un petit bout de temps, vous devez vous souvenir qu’en juin dernier à mon anniversaire (par ici) je n’avais pas pu vous présenter le cadeau de mon amoureux, et bien aujourd’hui je peux ! Je l’ai récupéré au bout de deux mois, et je le porte les trois quart du temps. Associer avec un crop top blanc c’est parfait pour mon automne à 20°C. La marque de ce petit trésor est Naïades.

AUTRES CHOSES D’AUTOMNE

1 • Halloween ou Thanksgiving ?

– Et bien, Halloween, ça fait peur, et je trouve que le monde fais déjà assez peur tout seul sans avoir besoin d’en rajouter ! Je trouve l’histoire de la fête intéressante c’est sur, et le jeu des déguisements m’amuse aussi (j’adore me déguiser!) Mais Thanksgiving, sérieusement, autant de nourriture, de discussion d’amis et de convivialité ! Miam miam miam !

2 • Boisson et/ou plat préféré de l’automne ?DSC_0631

– Dur question … Les chocolats chaud à la cannelle, les grandes tasses de cappuccino brûlant, les gros plats de pâtes à la cubana, les premières clémentines … Sur la photo, c’est le merveilleux Caramel Macchiato de Starbucks ! Mon préféré 

3 • Ce qui te plait particulièrement en automne

– Comme je l’ai écris plus haut, tout les trucs douillets et un tant soit peu confortable dans lesquels on peut se blottir quand les températures se rafraîchissent.

4 • Les personnes que je tag

 – Tout ceux qui souhaite le faire bien évidemment mais tout particulièrement Chloébynight, Citron roux, Glitters and fashion, Camille’s stuff, Fashion and tip et A little B.

*

Voila, article terminé ! J’espère qu’il vous aura plu et vous aura donné envie de le faire ! N’hésitez pas à me le faire savoir si vous souhaité l’écrire. Et maintenant je vous laisse choisir le prochain article ! Je ne suis pas en manque d’idées mais par contre je ne sais pas du tout par quoi commencer ! Bonne vacances à ceux qui les ont déjà commencé et bon courage aux autres ! Pleins de bisous

Rose

42 réflexions sur “Tag ; fall in love

    1. Meco beaucoup pour tout ses compliments ! Même si je trouve que mes photos laissent à désirer la (c’etait en fin de journée, luminosité bof bof)
      J’ai un Nikon 🙂

  1. Ouuuh je vois qu’on a beaucoup de points communs 🙂
    Le bordeaux est ma couleur préféré pour cette saison.
    le mascara volume de chanel est mon Mascara chouchou.
    J’adore les pulls doudou. 🙂 D’ailleurs celui que ton amoureux t’as offert est vraiment superbe.

    Bisous

    1. Ahaha en effet !
      Ah mais le volume de Chanel ça à révolutionné mon maquillage ! Faudrait que je fasse un article rien que pour lui d’ailleurs…
      Merci, c’est vrai qu’il à bon goût 😉
      Bisous !

    1. Oh oui un très (mauvais) souvenir !! 48€ ! Mais c’est de la laine ! Perso en ce moment je sors juste avec lui un sous pull et une écharpe et j’ai très chaud ! Alors que le froid s’est bien installé maintenant donc il fallait sont prix 🙂

    2. Et pour le rouge à lèvre, c’est devenu le meilleur ami de mes lèvre depuis plus d’un an et demi ! Et je viens juste de flasher sur un autre pour l’hiver ahaha

      1. Il faut vraiment que je fasse un peu les boutiques, je n’ai que des rouges à lèvres printaniers, des rouges clairs, des orangés… Mais rien d’automnal !

      2. Aha bah oui alors fonce ! Pour l’instant j’ai un vernis a lèvre de ysl , le 41 ! Et en décembre je ré-investi dans un rouge velvet de Chanel 🙂

Laisser un commentaire

