Wishlist hivernale

Coucou les chats !

« Wishlist hivernale ? Mais on vient à peine d’entamer l’automne ! » Ouiiiii je sais, je suis en avance, encore. Mais à chaque mois de nouvelles envie ! Et plus les températures se rafraîchissent, plus on à envie de chaud et de douillet. Je veux dire, encore plus chaud et plus douillet que nos envies automnales ! Alors c’est sur ça que vous écris aujourd’hui ; bon et aussi parce que vous avez voté pour cet article hihi !
*

    • BEAUTÉ
      *
      Sans titre 1.jpgg1 – Christophe Robin – Soin couleur chatain
      2 – Les beiges de Chanel 
      3 – Kit Rose D’or Zoeva
      4 – RAL Chanel – Venise
      *
    • MODE
      *
      Sans titre 41 – She Inside – Parka nouée
      2 – Asos – Robe courte
      3 – Emma&Chloe – Manchette
      4 – Divine Factory – Bottines
      *
    • RANDOM
      *
      Sans titre 3.jpggg
      1 – Verux – Diffuseur sèche-cheveux
      2 – Daniel Wellington – Montre Classic Bristol
      3 – Yankee Candle – Marshmallows grillés
      4 – Mylittlebox – Mini bouillotte chauffe-main

*
Voila mes petites envies !
Comme vous le voyez, je risque d’y laisser au moins un bras ! et un jambe et peut-être un rein ou deux Mais je vais y aller tout doux hein ! J’espère que cette petite sélection vous plait, et j’attend vos avis si vous avez déjà quelques un de ces petits joujoux ! Et n’hésitez pas aussi à me poser vos questions, je suis toute ouïs ! Sur ce, je vous laisse pour cette fin de semaine, et je vous souhaite bien du courage pour la reprise !

 Rose

44 réflexions sur “Wishlist hivernale

    1. Ahaha un peu les mêmes gouts je vois 😉 choisir un Chanel c’est une galère pas possible –‘ ils sont tous trop beauuuuu !
      J’ai hâte de m’acheter la parka…

      1. d’accord ! alors tu m’en diras des nouvelles 😉 et je ferais pareil si j’ai l’occasion d’en tester un bientôt ! (j’espere!)

  1. J’ai acheté la parka l’année passée, je l’ai gardé Max 3 mois et j’ai fini par racheter une autre veste d’hiver Parce que les pressions de décousaient et que le capuchon était 3 fois trop grand.. Je ne la conseille pas vraiment. Si tu veux la voir en « vrai » j’avais fait un article dessus l’année passée 😊 bisous !

  2. La parka sheinside je l’ai achetée et il est super (qualite, taille) sauf la couleur ! Je l’ai prise en kaki mais elle est plutôt vert foncé, genre vert sapin!

  3. Super Wishlist, je veux aussi les pinceaux Zoeva ainsi qu’une montre DW, elles sont tellement sobre. Pour ce qui est de la parka de chez Sheinside, je ne te l’as conseille pas trop parce que niveau qualité elle est bof bof. Si tu as un budget un peu plus gros il y a le même style chez Pull&Bear. Très belle article!
    Des bisous, Lucile 🙂

      1. Non car c’était la seule chose que j’ai commandé, elle est arrivée chez moi après un mois mais emballée et toute chiffonnée dans du plastique et ne portait aucune étiquette ni rien, mais sinon je l’adore!

      2. Oui j’y compte bien 🙂 de toute manière un haul est prévu dans peu de temps alors si tu ne la vois pas dedans tu sauras pourquoi 😉

Laisser un commentaire

