Bec & Ongles

Aloha les ptites feuilles !

En ce mardi de tempête d’automne je vous retrouve pour vous parler d’un site récemment découvert et directement adopté ! Bec & Ongles (pour celles qui aurait oublier de lire le titre) ! Je l’ai trouvé par hasard dans ma quête de maquillage pour l’automne et j’ai passé deux commandes sur leur site (pas bien décidée la fille, peut pas tout faire en une fois non) Dans la première j’ai craqué pour un sublime vernis bordeaux-marron que je vous ai présenté une première fois dans cet article. Dans la deuxième, c’est pour un rouge à lèvres de la même teinte que je me suis décidée ! Après quelques semaine de test, je vous les présentes aujourd’hui pour vous dire ce qu’il en est ! les photos ne rendent pas hommage aux couleurs, je m’en excuse mais mes pouvoirs météorologique sont un peu rouillés.

L E  V E R N I S

DSC_0769 DSC_0771 DSC_0783

C’est un vernis de la marque Nailmatic, je n’en avait encore jamais testé mais c’est une réussite ! Ce qui m’a d’abord attiré est sa couleur bien sur ; je ne sais pas vous mais je trouve que c’est la couleur qui correspond le mieux à la saison ! Un bordeaux très profond, pas flash du tout, très doux au contraire, et très chaud. En plus il porte le nom de « AIME« , alors franchement, que demande le peuple ? Ormis le packaging épuré, la qualité qui m’a le plus marqué est sa tenue ! En effet j’en avait appliqué deux couches, avec un top coat Essie, le premier lundi des vacances, j’avais fait ma vie tranquilou puis était partie trois jours à Paris avec un programme bien chargé ; je n’ai donc pas eu le luxe d’y faire attention, de lui faire des retouches ou simplement de ne pas l’abîmer, et je ne m’en suis soucier qu’à la fin des vacances (deux semaines donc) où mes ongles avait assez pousser pour que ce ne soit plus joli. Le vernis lui, n’avait pas bougé. Donc on applaudit ! Pour l’application le pinceau est assez épais et je sais que ça en gène certaines ; personnellement j’ai de grands ongles, alors ça m’évite de devoir passer dix fois pour faire toute la largeur, donc c’est tout benef ! Le produit en lui même est assez liquide et bien opaque, pas besoin de plus de deux couches pour obtenir un beau bordeaux, profond à souhait ! Je ne vois pas quoi ajouter de plus ! Ce vernis est parfait !

L E  R O U G E  À  L E V R E

DSC_0768 DSC_0775 DSC_0777

Après la réussite du vernis, je me suis relancé sur le site à la recherche d’un rouge à lèvre qui pourrait lui tenir compagnie. Il y en avait plusieurs et j’ai longuement hésité mais c’est finalement pour la teinte Absolute Burgundy de la marque Barry M que je me suis décidée ! Le packaging noir et argent, très classe, y a joué pour beaucoup j’avoue… Comme pour le vernis, quand on sort le raisin de son écrin, la couleur est sublime ! Sur mes lèvres elle rend un peu plus clair, mais c’est quand même très joli ! La couleur tient longtemps ! J’ai tendance à me remettre du baume à lèvre toute les heures mais il à quand même résisté toute la matinée ! encore une fois, on applaudit ! Le seul petit point qui n’était pas à la hauteur c’est l’hydratation. Mais je ne sais pas à qui m’en prendre, à mes lèvres desséchées en permanence ou au rouge à lèvre ? Peut être qu’il faut que je fasse attention à prendre des ral plus hydratant, ou au moins crémeux ! Je ne connaissait pas du tout la marque Barry M, et je suis bien tentée de tester un autre de leur produit, comme le baume à lèvre, ou le crayon dans la même teinte !

Voila ! Mon test produit et terminé ! En ce qui concerne la livraison du site, elle est très rapide, je crois que les deux colis sont arrivé en trois jours chez moi, et les frais de port sont de 3.50€. Le site propose beaucoup de marques assez connues comme Models Own ou Butter London ou encore China Glaze ! Et beaucoup beaucoup de produits concernant le nail art ! J’ai oublié de vous parler des prix mais chacun des deux articles coûte 6€ ! Donc franchement pas grand chose !

Et vous alors, vous connaissiez Bec & Ongles ? Vous avez déjà commandé chez eux ? Dites moi en commentaire votre expérience et ce que vous pensez de mes petits achats ; et n’hésitez pas à me faire part de vos envies concernant mon blog ! Je vous retrouve très vite pour une petite ÉNORME !!!! surprise qu’il me tarde de vous présenter ! Passez une bonne semaine, prenez soin de vous !

Rose

4 réflexions sur “Bec & Ongles

Laisser un commentaire

