Powersanté︱CRASH TEST

Bonjour mes ptits flocons ! 

Je m’emballe je sais, mais je suis tellement déçue de ne pas avoir de neige pour ce joli mois de décembre …! Je sais pas chez vous mais perso ça y est, c’est l’hiver ! on se les pèle sévère et j’ai déjà un premier rhume à mon actif. Bon j’arrête de parler de la pluie et du beau temps, et plus sérieusement, mes excuses pour cette absence… Après le swap (par ici si vous ne l’avez pas encore vu!) j’ai eu besoin de souffler un peu… Mais je vous remercie de ne pas m’avoir lâchée pour autant !

Je reviens donc aujourd’hui avec un article qui n’a aucun rapport avec Noël (c’est fou hein ? non mais ne vous inquiétez pas ça arrive bientôt héhé) mais que j’attend de vous présenter depuis plus d’un mois ! C’est un partenariat avec le site de parapharmacie en ligne Powersanté ! Vous connaissez ? Perso ça faisais un moment que je tournais sur leur site avec intérêt, car il propose de nombreuses marques que je ne peux pas trouver dans ma petite ville, comme Avène, Caudalie, La Roche-Posay(oui c’est vrrrraiment une petite ville) En plus de me permettre d’accéder à ces marques sans faire 150km, les prix sont souvent moins cher que dans les parapharmacies physique ! Ça faisait déjà deux bons points … J’ai donc pris contact et j’ai pu échanger des mails avec Manon (que je remercie pour sa patience et son professionnalisme !) Elle m’a proposé une liste de produits qui aurait pu m’intéresser et j’en ai choisi un. La Poudre Mosaïque Translucide de la gamme Couvrance de Avène ! Ça faisais déjà un petit bout de temps que ce produit me faisais de l’œil alors j’ai été ravie de pouvoir la tester, en même temps que les services de ce site ! Je vous laisse maintenant avec le crash test …

*

L ‘ E N V O I ,  L E  C O L I S …

TTout d’abord, j’ai reçu le colis par Colissimo en deux jours ouvrés… Un record ! Ensuite, malgré le fait que je n’ai commandé qu’un seul produit, il été emballé dans un petit carton, et bien protégé ce qui lui a permis d’arriver jusque chez moi en un seul morceau ! Et quand j’ai ouvert le paquet… Surprise ! (après tout, c’est Noël !) Manon m’avait glissé un petit cadeau dans le colis ! Et un cadeau de saison si je puis dire : un soin teinté nacré pour les lèvres de la marque Dermophil indien, en teinte prune ! Parfait pour mes petites lèvres gercées en permanence et idéal pour une coloration très discrète !DSC_0916

DSC_0918

*

L E  T E S T  !

PPour ce qui est de la mosaïque d’Avène, elle promet un teint fixé et matifié tout en transparence, sans parfum, et non comédogène ! Dans mon cas, la poudre à en effet permis à mon teint de rester en place et plutôt mat, il n’y aucune odeur ça c’est sur, et il ne m’a pas donné de boutons du tout (en même temps c’est Avène …) Pour ce qui est de la transparence… Oui et non ! Il m’a peut être légèrement blanchi le teint mais assez légèrement pour que ce ne soit pas gênant ! Ce qui m’a surtout plu c’est l’effet léger de teint de poupée, poudrée, très affiné… J’adore cet effet là ! Pour ce qui est du prix, sur Powersanté elle est à 13€ tout pile alors qu’en parapharmacie je l’ai vu autour de 18€ … Vous pouvez la trouver ici : lien mosaïqueDSC_0919

Promesse tenue : ★★★★

Rapport qualité/prix : ★★★★★

*

PEnfin, le petit cadeau (plutôt gros en fait!) que vous pouvez trouver ici : lien baume. J’en suis fan ! Je l’aime au moins autant que la mosaïque ! C’est une petite bombe hydratante et la couleur est sublime, légèrement plus rouge que sur le site mais très très discrète, un peu irisée, sublime ! Il coûte 7,99€ et comme Avène, c’est une marque respectueuse, sans paraben ni conservateur. Et avec une légère odeur de prune … Divine !DSC_0944

Couleur/ODEUR : ★★★★★

rapport qualite/prix : ★★★★

*

Voila pour les flocons ! Pour ce qui est des produits vous auriez compris que je suis ravie ! En ce qui concerne le site, il est donc super fiable et très sérieux ! les produits sont en parfait état ! En plus le site est très facile à utiliser et est très bien agencé. D’ailleurs je vous invite à aller voir la catégorie maquillage du site : juste ici. Je tiens à remercier la marque pour sa confiance et ses offres ! Ce qui est sur c’est que je recommanderais dessus sans hésiter ! Par exemple ma crème La Roche-Posay ou un produit Nuxe.

Et vous, vous connaissiez le site Powersanté ?
Vous avez déjà commandé dessus ?
Dites moi tout par commentaire, je suis toute ouïe !

Je vais vous laisser maintenant, et je vous retrouve tout les jours pairs de la semaine prochaine pour vous présenter enfin une série d’article de Noël … !

Rose 

2 réflexions sur “Powersanté︱CRASH TEST

  1. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout ce site mais tu viens de me le faire découvrir ! Quel chanceuse d’avoir pu le tester aha. Et puis ton petit soin pour les lèvres a juste l’air divin !

    Des bisouilles, Noémie ❤

    1. Je suis ravie de te l’avoir fais découvrir ! Franchement vas y faire un tour tu vas forcément trouver ton bonheur !
      Ouais le soin pour les lèvres je le lâche plus depuis deux jours 😮
      Merci pour ton commentaire ! Plein de bisous ma jolie Noémie ! :*

Laisser un commentaire

