Christmas tag ❄noël1

Bonjour les flocons !

18 décembre ! jour pair, et me revoilà ! Plus que 8 jours avant Noël aussi ! Oui je pense que tout le monde est au courant … Aujourd’hui je vous retrouve pour le premier article de ma série de Noël ! Oui quand même, je m’y prend tard mais je ne pouvais pas échapper à cette tradition … J’ai été tagué par Glitters and Fashion pour cet article, alors je vous laisse avec les questions réponses, pour que vous cerniez déjà dans quel état d’esprit me met la période de Noël !

1. Quelle est ta chanson de Noël préférée ?

« All I wan’t for Christmas is you » ! Bien sur !

2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?Salted Caramel Mocha (1)

Si on parle de Starbucks c’est le Caramel Macchiato ! Sinon un chocolat chaud à la cannelle et au coulis de vanille !

3. Film de Noël préféré ?images

Vu ma musique de Noël préféré vous devez avoir deviné mon film préféré ! « Love Actually » bien sur !

4. Quelle est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?

Matériellement ? Une montre Daniel Wellington ! Autrement, ce que j’ai déjà

5. Quel est ton maquillage ou nail-art préféré pour les fêtes ?belles-manucures-noel-manucure-couleurs-nails-p460beauty-visuel-gorgio-armani

Quelque chose d’assez simple, mais classe. Comme bordeaux en base accessoirisé de doré ou d’argent. Et pour le maquillage des yeux bien noir avec des paillettes, et une bouche bien foncé !

6. Ta tenue préférée pour Noël ?

Je ne vais pas vous dévoiler le prochain article (<- spoil) mais soit un gros pull avec une jolie jupe, soit une belle robe bien accessoirisé !

7. Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ?

Je trouve que c’est agréable de rester au chaud avec une bonne boisson et un bon film (et son copain hihi) APRES avoir été jouer dans la neige comme des enfants !

8. Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère ?

Plaisir ET galère !!! Mais bon je préfère galérer à faire de jolis paquets plutôt que de laisser les magasins les faire pour moi ! Beaucoup trop impersonnel …les-differentes-facons-de-cuisiner-le-foie-gras-2693229qjiqh

9. Plat préféré de Noël ?

Je voudrais pas passer pour une petite fille de riche mais franchement, Noël c’est la seule occasion qu’on à de manger du foie gras et du caviar … Alors autant en profiter !

10. Ce que tu préfères à propos de Noël ?

L’ambiance ! L’ambiance de Noël est super, et pas seulement que pour les enfants ! les décorations en ville, la bouffe beaucoup trop abondante, le sapin à décorer, les pâtisseries de Noël, les cadeaux, les retrouvailles en famille… Cet ensemble est vraiment particulière à Noël et c’est ce que je préfère de cette période de l’année.

*

Voila pour le tag mes petits lutins ! J’invite tout ceux qui veulent le faire à écrire ce tag, et à me laisser un commentaire si cet article vous a plu, ou quoi que ce soit que vous souhaiteriez me dire ! Je vous retrouve le prochain jour pair pour la suite de cette série 😉

Rose
Dz0006

7 réflexions sur “Christmas tag ❄noël1

  1. Il faut trop que je regarde Love Actually aha!
    Super tag, on vient de le faire aussi n’hésite pas a passer et a nous donner ton avis! 😀 x
    des bisous xx

    lunatiquementjolie.blogspot.fr

Laisser un commentaire

