Wishlist for Christmas ❄noël3

Bonjour mes ptits flocons !

Déjà le 22 décembre .. ! J-3 avant Noël et plus que quelques jours dans l’année 2014 ! Qu’est ce que le temps passe vite… 😮 Aujourd’hui, et c’est vraiment la dernière limite, je vous livre ma liste au père Noël ! … la version « pour les grand » : ma liste d’envies pour NoëlChaque Noël je galère pour trouver des idées à la hauteur de l’événement mais cette année c’est différend : j’ai plutôt du me battre contre ma tête pour réduire ma liste à quelque chose de raisonnable ! Je vous montre …

0511DW_1_BST

Ahhh la fameuse. Oui je craque complètement, je n’ai jamais eu de montre chère ou même de bonne qualité, alors en principe ce sera LE gros cadeau de cette année !

rose-golden-luxury-set-l-01

Ceux-la ça fait déjà quelques mois que je les convoitent ! Ils sont beaux, romantique, classe et de super bonne qualité ! JE VEUX !

m5900925_P1312002_princ_hero

Bon le poudrier Chanel, le basique à avoir ! mais beaucoup trop cher pour ne pas attendre une occasion particulière…

kjh

Pour finir, mon sac se détériore doucement mais surement alors ce serait peut-être l’occasion d’avoir un nouveau compagnon de route ? Je l’espère …

*

Voilà ! Cette liste est une liste de suggestions et je ne veux absolument pas tout avoir ! Et vous, qu’avez vous commandé pour Noël ?
On se retrouve le 24 pour le dernier épisode de cette série !

Rose

16 réflexions sur “Wishlist for Christmas ❄noël3

  1. Hello!
    super cool ta wishlist!
    juste pour le sac c’est pas celui de Mango? si c’est lui je l’ai et franchement je regrette car les hanses sont compltètement dégradés et le mango s’est barré , il tient pas beaucoup pour le prix /:
    de gros bisouuu

    1. Oui c’est le mango !
      Ce n’est pas très grave pour son prix je trouve. De toute manière un sac s’use au fil de sa vie de sac 😉 ! Si il coûtait 120€ j’y reflechirais mais il n’est pas en cuir, c’est quand même une marque de qualité mais à prix raisonnable alors je ne serais pas étonnée si il ne me tiens pas des années !
      Mais merci pour l’info !

Laisser un commentaire

