Ma tenue pour Noël ❄noël4

Bonjour les flocons !

Aujourd’hui, J-1 avant Noël, et plus que quelques heures avant un des plus gros repas de l’année, je vous retrouve pour vous montrer ma tenue pour le grand jour !

Je vous ai concocté deux tenues, une pour la journée et une pour le soir car est évident que je ne peux pas passer la journée dans une robe de soirée avec talons et tout le tralala ! Je ne vous ai pas pris de photo direct de moi car je suis en voyage (<- spoil²) mais ces deux tenues correspondent à peu prêt à ce que je vais porter ! … Bon bien sur le sac Michael Kors et les boucles d’oreilles Tiffany vous les remplacez par des objets plus raisonnable au niveau du prix 😉
*

❄ T E N U E  D E  J O U R ❄

Sans titre 1

❄ T E N U E  D U  S O I R ❄

Sans titre 1.bmpp*

Alors, est ce que cela vous plait ? Personnellement j’ai hâte de me glisser dans ces tenues ! Vous aussi vous avez déjà préparé vos tenues ? Ou suis-je la seule à trépigner en attendant le grand jour… ? Je vous envoi tout mes vœux et vous souhaite de très bonnes fêtes à tous ! A très vite !

Rose

8 réflexions sur “Ma tenue pour Noël ❄noël4

Laisser un commentaire

