and here is 2015 !

.
………..
Et bien nous y voilà ! 2015 déjà … comme le temps passe vite ! Avant de rentrer dans le vif du sujet je tiens à souhaiter un très joyeux anniversaire à une amie, plein de bisous Vali ! Je suis contente de rentrer dans cette nouvelle année, sans pour autant avoir été déçue de 2014, comme je l’avais été des années précédentes. Je crois que je suis rentrée dans une période de la vie où on a appris qu’il fallait se donner les moyens d’avoir ce que l’on veut, et profiter de chaque chose, de chaque moments, de chaque personnes qui nous est chère. Et c’était d’ailleurs bien l’idée que j’avais en entament cette année : profiter des personnes qui m’entourent et de la ville où j’ai grandi, car comme je vous l’avais déjà expliqué – ici – je la quitte bientôt ! 2014 c’était aussi la première année qui s’est déroulé aussi sereinement, par là j’entend que je n’ai pas eu de problème avec d’autres personnes, comme j’ai pu avoir pendant longtemps ; j’ai poursuivi ma relation amoureuse aussi ; et j’ai eu mon bac, et la je peux le dire fièrement : parce que je m’en suis donné les moyens !
………..Bien sur il y a eu des contrariétés également, comme mon permis qui m’ai passé sous le nez, ou ma mention au bac, ou encore ne pas avoir pu commencer ma licence dès septembre. Mais j’ai essayé de nuancer tout ça, et puisque mon ressenti final est si serein, je pense avoir réussi !
………..Je commence donc 2015 avec le sourire, en ayant bien conscience de ce qu’il faut que je travaille pour continuer à me sentir bien, et avec quelques souhaits pour cette nouvelle année, qui va être forte en nouveautés ! Allé je suis sympa, je vous livre mes bonnes résolutions et mes vœux les plus chères

DSC_13699

………..Maintenant je dois vous demander, si vous avez un bon plan pour un appartement sympa à Lyon, je suis toute ouïe, et vraiment je vous invite à me laisser un commentaire pour m’en parler, ou même m’envoyer un mail si vous préférez ; c’est très important pour moi car comme je ne reviendrais pas dans ma ville d’origine ce sera mon vrai petit chez moi, un appart que je ne vais pas rendre l’été je veux dire, et que je devrais garder plusieurs années ! C’est pour ça que j’aimerais commencer à chercher très tôt, pour trouver le bon, et si vous pensez pouvoir m’aider j’accepte avec joie !
………..En ce qui concerne les « bocaux à bonnes choses » que je vois un peu partout en ce moment, je trouve l’idée super intéressante mais je ne le ferais pas pour autant, parce qu’un travail que j’ai à faire sur moi-même consiste à essayer de garder toutes ces bonnes choses dans ma tête, pour pouvoir tempérer les mauvaises quand elles apparaissent ; en clair je préfère laisser leurs bonnes ondes se développer en moi pour me rendre plus forte, plutôt que de les enfermer dans un bocal et de les ressortir à la fin de l’année. J’espère que vous m’aurez comprise ?
………..Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année, J’espère que votre rentrée n’à pas été trop dur et beaucoup de courage à tout ceux qui passent leurs partiels !

Rose

13 réflexions sur “and here is 2015 !

  1. Je te souhaite de tenir tes résolutions mais il n’y a aucunes raison pour que tu n’y arrives pas avec un peu de motivation!
    N’hésite pas à faire un tour sur mon blog, bisous 🙂

Laisser un commentaire

