#jesuischarlie

Voila un article que j’aurais préféré ne jamais avoir à publier, mais pour témoigner mon respect, mes pensées, mes condoléances, ma tristesse ; pour ces vies, je me dois de partager avec vous ces quelques mots, de vous inviter à rester unis, de vous demander de ne pas vous tromper d’ennemis également. Mes hommages à ces personnes tués pour leur travail, aussi bien aux défendeurs de la liberté d’expression Cabu, Charb, Tignous et Wolinski, qu’aux policiers qui on tenté de la défendre ; pour tous, toutes mes condoléances.

10906520_10152962957347086_3225420365836460975_n

Malgré tout  » Il faut continuer de rire, c’est l’arme ultime le rire.  » Philippe Val.

Publicités

9 réflexions sur “#jesuischarlie

  1. Je pense faire le même article que toi, tu as réellement eu raison de faire ça c’est un acte militant que je t’encourage a faire d’autant plus souvent. Je te pique le concept surtout continue

    1. Tu ne me le pique pas je te le partage avec joie. Il faut qu’on s’unissent tous ! on est tous ensemble ici, on est un pays ! qu’on en soit fier ou pas ! qu’on l’aime ou pas ! il nous accueille et nous fait vivre aussi librement que possible ! alors on le respecte, on le soutien, et quand on tue dans ce pays, c’est NOUS que l’on tue.

  2. Les dessins ne devraient pas tuer d’hommes, je ne comprend même pas comment une tuerie pareille peut elle encore avoir lieu, c’est choquant.
    Bravo pour ton message de soutien.

  3. Ce soir, nous sommes tous Charlie. Demain et pour les années à venir désormais, nous serons les Charlie de nos libertés
    Un soutien moral bien qu’immatériel aux victimes: journalistes, mais aussi policiers et familles. Et aux Musulmans insultés, ceux qui s’insurgent qu’on ait pu commettre un tel acte « en leur nom ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s