KOBENHAVN, haul déco !

youf youf youf !

le rythme est faible en ce moment ! Je vous demande de m’en excuser ; j’avoue avoir eu un coup de mou à chaque fois que je pensais à faire cet article car tout mes petits achats sont bien rangés, bien emballés aux quatre coins de la casa et l’idée de déballer tout ça m’essoufflai par avance ! Mais maintenant c’est chose faite et je vous fais découvrir tout ça dès maintenant ! Pour cette fois ce sera moins de mots, plus de photos !

4

bougeoir avec une ombre en forme d'étoile et une petite boite rouge décorée dans l'esprit de noël - 10€ ; 18€

DSC_1435

guirlande de noël avec 200 lumières de Illums Bolighus !30€

Sans titre-1

Niels, mon ourson danois et ma tirelire éléphant Georg Jensen - 18€ ; (-50%)40€

Sans titre-14

le porte bijoux était déjà à moi, les décorations de noël pour mon futur sapin vienne du marché de noël de Tivoli !

Sans titre-227

tablette pour petit-déjeuner, plint - 8€ l'unité

DSC_1541

fleurs en porcelaine - 24€ les 5

Sans titre 15

et enfin, la pièce maîtresse, une étoile illuminée de Illums Bolighus ... 30€

Et bien voila, j’attend vos avis sur ces petites merveilles. Alors, le design scandinave vous à conquis(e)s ?! En plus d’avoir trouvé de très jolies choses, c’est vrai que ça m’a donné énormément d’idées pour mon futur emménagement, et Ikea va être mon meilleur ami ça je vous le garanti ! Je pense vous avoir livré le principal sur ce voyage désormais, alors je vais passer à autre chose, mais ça aura été un voyage vraiment sublime et une délicieuse découverte ! Sur ce je voulais vous rappeler que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux si vous voulez être au courant des nouveautés ! C’est par ici

unnamedinstagram-logo

J’aurais aussi voulu votre avis concernant le prochain article, j’ai plusieurs idées, mais vous, que voudriez voir en premier ? Si vous avez envie de quelque chose que je n’ai pas proposé, n’hésitez pas à me le dire par commentaire, je suis intéressée par ce qui vous intéresse ! J’attend avec impatience vos avis sur cet article et vos prochaines envies, et je vous dis à très bientôt ! Bon dimanche !

2 réflexions sur “KOBENHAVN, haul déco !

Laisser un commentaire

