Razzia à Brandy Melville …

Petite carte bleu, banquier, mon cher compte, pardonnez moi.

C’est en ce jour difficile, de grande sécheresse pécuniaire que je vous écris … Bon ok j’arrête je l’ai cherché voulu mérité ! Et en trois lignes et un titre vous savez déjà pourquoi.

Il y a deux semaines de ça, dans un royaume lointain, j’ai mis le bout de mon escarpin dans une petite boutique utopique tenue par de gentes et jeunes dames fort bien mises…
Je suis allée à Brandy Melville, j’y ai passé l’après-midi, j’ai essayé tout le magasin, j’ai tout acheté, et même les vendeuses ont pleuré. Et je ne ressent même pas une once de culpabilité parce que bordel j’y avais pas mis les pieds depuis des mois !!!! Ahhhhh, je me sens sevrée ! Oui donc pour être un peu plus claire, je suis allée à Lyon une après-midi avec des amies, j’ai fais la rue de la République en long en large et en travers et au final je n’ai acheté qu’à Brandy Melville (sauf une tasse trop choupinette chez Starbucks) ! Ça a donc fait beaucoup d’argent en un seul endroit, donc beaucoup de possibilités d’achats muhahahaha !
J’ai donc acheté deux pulls, un premier ample, très « garçon » et furieusement confortable ; un autre qui n’est pas très bien mis en valeur sur la photo mais que j’aime beaucoup beaucoup : il à une coupe super mignonne ! assez ample mais classe également, toujours trèèèèès confortable ; un tee shirt, pour mettre un peu de couleur dans ce gris, coupe basique, longueur parfaite (en dessous du nombril mais qui ne couvre pas non plus la ceinture) je le trouve vraiment mignon, passe partout ! ensuite un chapeau bordeaux et une écharpe vraiment trop moelleuse ! et pour terminer un collier et des boucles d’oreilles ! Les bijoux sont un passage obligatoire quand on passe à la caisse de Brandy Melville …

DSC_1601 DSC_1638 DSC_1635DSC_1609DSC_1648 DSC_1655

Voila ! je suis parée jusqu’à cet été ! Bon bien sur Brandy Melville = pas de soldes mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal de s’en donner à cœur joie ! Et je suis assez contente de moi car en partant, mon but était quand même de ne pas me laisser avoir par les offres promotionnelles pour des articles que je ne pourrais pas porter avant le printemps voir l’été et j’ai plutôt bien respecté ce point ! Je serais bien au chaud jusqu’à la fin de l’hiver ! J’espère que ce haul vous aura plus malgré son manque de variété ahaha ; à très bientôt les ptits chats !

10952920_10205573964538655_1308699935_o

15 réflexions sur “Razzia à Brandy Melville …

  1. Jolis achats ! Le premier sweat est vraiment superbe, c’est tout à fait le genre de pull que je porte régulièrement. Et le chapeau est à tomber !
    Des bisous 🙂

Laisser un commentaire

