30 choses sur moi

Bonjour vous !

……Aujourd’hui c’est dimanche, je suis super fatiguée, je pense que ma journée va se résumer à faire des pancakes et regarder Grey’s Anatomy … MAIS ! Je suis tropmignonne alors je vous poste un petit article pas fatiguant … Oui le dimanche me semblait aussi être un jour idéal pour vous dire quelques mots sur moi …

1. Je suis amoureuse
2. J’adore prendre soin de mes cheveux
3. J’aime ranger, ordonner, trier ; je crois que je suis maniaque …
4. Je ne suis patiente qu’avec mon amoureux …
5. J’habite dans le sud
6. Et pourtant je déteste la chaleur !
7. J’adore les chats
8. Je fais du droit et j’adore ça
9. Je suis très souvent fatiguée
10. Je suis en train de devenir accro au sport !

WIN_20141127_143541 (2)

11. J’adore les pays froid par conséquent
12. J’ai pas mangé de croissant depuis deux mois (bouuuhou)
13. J’adore le café
14. J’ai regardé plus de 30 séries
15. Et même si j’en ai vu des meilleures, ma préféré reste Gossip girl
16. J’ai très envie d’un wrap au chèvre !
17. J’aurais voulue être une princesse
18. La robe de mariée est donc forcément un rêve
19. J’adore l’art
20. J’ai des carnets pour écrire tout et n’importe quoi

tumblr_nciw39BAzj1r1thfzo7_500

21. Je me lève toujours en avance pour prévoir tout les imprévus 
22. Je viens juste de commander une robe de soirée que j’attendais depuis trois mois 
23. Je ne veux pas de tatouages
24. Mais j’adore les tatouages temporaires !
25. J’adore aller à la mer en vacances, à Porquerolles tout particulièrement !
26. Pourtant j’aime plus que tout les pays du nord …
27. J’aimerais être avocate depuis que je suis enfant
28. Je suis italienne
29. Mon péché mignon : les macarons à la rose
30. J’adore la décoration d’intérieur

DSC_0685

…….Voila, j’espère que cela vous aura plu ! Je vous invite à faire cet article également si vous le souhaitez, et n’hésitez pas à me le faire savoir si vous vous y mettez !  Passez un bon dimanche, et bon courage pour demain matin !

10952920_10205573964538655_1308699935_o

2 réflexions sur “30 choses sur moi

Laisser un commentaire

